Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété. 2 Pierre 3:11
Vidéo du jour
Jeûner et se priver ? | EMCITV | Résumé
Enseignement du jour
L'esprit de combat | HENRI VIAUD-MURAT | Résumé
Édification du jour
Fatalisme et foi
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 24/09/2022
Retour
Bénédictions liées à l’obéissance

La Manne du Shabbat...

par Jean Weber  

 

«…C’est par la foi qu’Abraham, obéit à l’appel de Dieu en partant vers un pays qu’il devait recevoir en héritage ; et il partit sans savoir où il allait…» Hébreux 11.8.

 

Dieu bénira Abraham, en conséquence il deviendra même à terme une grande nation. Lui, l’homme déjà âgé et toujours sans enfant…. Dieu ne laissera pas se débrouiller celui qu’il appelle. Il en sera ainsi d’Abraham, Dieu sera à ses côtés.

 

Celui qui comme Abraham accepte de marcher dans la foi, dans l’obéissance et dans la séparation d’avec le monde, sera préservé de beaucoup des vicissitudes et sera richement béni de Dieu.

 

Abraham sera une source de bénédiction pour toutes les familles de la terre. Comme pour lui, notre marche dans la fidélité divine sera une source de bénédiction pour les autres… Dieu seul peut savoir à l’avance l’étendue des bénédictions que la simple foi dans l’obéissance peut produire dans notre entourage. Oui, notre obéissance aura des conséquences positives dans notre vie et celles des autres…

 


 

 

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter