Nous qui étions morts par nos offenses, Dieu nous a rendus vivants avec Christ (c'est par grâce que vous êtes sauvés); Il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ. Ephésiens 2:5-6
Vidéo du jour
30 ans de persécution | PORTES OUVERTES | Résumé
Enseignement du jour
Triple enfer | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Édification du jour
Suis-moi
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 09/12/2022
Retour
Conduire les gens vers Christ

« Paul demeura deux ans entiers dans une maison qu’il avait louée. Il recevait tous ceux qui venaient le voir, prêchant le Royaume de Dieu et enseignant ce qui concerne le Seigneur Jésus-Christ, en toute liberté et sans obstacle » Actes 28:30,31.  

 

Les apôtres, prophètes, évangélistes, pasteurs et enseignants doivent conduire les gens vers Christ. Sinon, ils n’accomplissent pas la mission pour laquelle  Dieu les a placés dans le Corps.


Le ministère apostolique n'est pas une fin en soi, mais un moyen vers une fin. Le ministère prophétique n'est pas une fin en soi, mais un moyen vers une fin et il en est de même des ministères pastoraux, d’enseignement  et d’évangélisation.

 

Quelle est cette fin? Quel est le but? Vers quoi tout cela mène-t-il ? Cela nous mène vers "la mesure de la stature parfaite de Christ" (Ephésiens 4:13). 


La plénitude du Christ, la pleine connaissance de Lui - c'est le but de Dieu et Son Ultime Intention.

 

Chip Brodgen www.connaitrechrist.net 

 

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter