Tous ceux qui combattent s'imposent toute espèce d'abstinences, et ils le font pour obtenir une couronne corruptible; mais nous, faisons-le pour une couronne incorruptible. 1 Corinthiens 9:25-26a
Vidéo du jour
30 ans de persĂ©cution | PORTES OUVERTES | Résumé
Enseignement du jour
Triple enfer | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Édification du jour
Suis-moi
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 25/01/2023
Retour
Il donne de la force aux faibles

«Je te fortifierai, oui, je viendrai Ă  ton secours, oui, je te soutiendrai» (ÉsaĂŻe 41 : 10).

Dieu a trois façons de nous aider: Tout d'abord, il dit: «Je te fortifierai», c’est Ă  dire que Je te rendrai un peu plus fort. 

Ensuite, «Je viendrai Ă  ton secours", c'est-Ă  dire,  J'ajouterai Ma force Ă  ta force, mais tu dirigeras et Je vais t’aider. 

Enfin, quand tu es prĂŞt, "Je te soutiendrai de la main droite de Ma justice"; c’est Ă  dire, je t’élèverai corporellement et je te mènerai avec moi,  et ça ne sera plus ni ta force ni Mon aide, mais Mon complet soutien.

 Par consĂ©quent, il doit ĂŞtre tout Ă  fait vrai, que lorsque nous arrivons Ă  la fin de notre force, nous arrivons au dĂ©but de la Sienne, et qu'en Lui les plus faibles sont les plus forts et les plus dĂ©munis les plus aidĂ©s.

«Il donne de la force aux faibles» mais Ă  «ceux qui n'ont pas de force" du tout "Il donne plus de force", et Sa parole est Ă  toujours «Ma grâce te suffit." La rĂ©ponse est un paradoxe de contradictions, et pourtant une vĂ©ritĂ© les plus pratiques.  "Par consĂ©quent, plus volontiers, je me glorifierai dans mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi,. car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort".

Source : www.connaitrechrist.net 

 

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter