Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui L’adorent L’adorent en esprit et en vérité. Jean 4:24
Vidéo du jour
La Consécration | HENRI VIAUD-MURAT | Résumé
Enseignement du jour
Dieu est Lumière | PIERRE TRUSCHEL | Résumé
Édification du jour
Dieu agit précisément selon nos besoins
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
MESSAGE TEXTE
Retour
Rencontre sur un pont
de JEAN-LOUIS GAILLARD
Oui, Dieu est un Dieu fidèle qui veut prendre soin de chacun d’entre nous et c’est pourquoi, Il a envoyé son propre Fils, son Fils unique pour mourir à notre place sur la Croix afin de nous donner la vie. Sa Parole nous dit que lorsqu’un malheureux crie, l’Éternel l’entend et il le délivre e toutes ses frayeurs." www.365histoires.com




Un soir, un pasteur rentrait à pied chez lui de la gare par des rues désertes. Sur un pont qu’il lui fallait traverser, il aperçut un jeune homme accoudé au parapet, l’œil sur l’eau noire.


Notre ami se sentit poussé à s’arrêter et à adresser quelques mots à cet individu en lui remettant un tract évangélique qu’il avait dans sa poche.


Deux ans se passent. Le pasteur, ayant affaire au campus de l’université, s’arrête à la cafétéria, lieu privilégié pour les rencontres. Soudain, à son approche, un étudiant se lève, radieux :

—Vous ne me reconnaissez pas ?

—Non, je ne me souviens pas de vous avoir vu.

—Moi je vous connais !  Nous nous sommes rencontrés sur le grand pont, un soir, il y a deux ans, et vous m’avez sauvé deux fois la vie.


J’étais sur le point de sauter dans le fleuve…des problèmes familiaux, échec à mes examens. Vos paroles m’ont réconforté ; vous m’avez engagé à mettre ma confiance en Jésus Christ. J’ai vu les choses autrement, j’ai renoncé à mon projet de suicide.


Rentré à la maison, j’ai lu votre tract ; ensuite je me suis mis à lire la Bible, et j’y ai trouvé ce qui me manquait, Jésus, mon Sauveur. Maintenant je crois en lui.


Quelques jours après ma conversion, je me suis réconcilié avec ma famille, j’ai repris ma scolarité, tout est rentré dans l’ordre. Gloire à Jésus qui m’a sauvé et merci à vous qui me l’avez fait connaître ! J’ai été sauvé de la noyade et j’ai été sauvé, car en recevant Jésus dans mon cœur j’ai reçu le salut et la vie éternelle !


Dans le livre de Jonas 2 : 6-7. Les eaux m’ont couvert jusqu’à m’ôter la vie, l’abîme m’a enveloppé, les roseaux ont entouré ma tête. Je suis descendu jusqu’aux racines des montagnes, les barres de la terre m’enfermaient pour toujours ; mais tu m’as fait remonter vivant de la fosse, Éternel, mon Dieu !


Oui, Dieu est un Dieu fidèle qui veut prendre soin de chacun d’entre nous et c’est pourquoi, Il a envoyé son propre Fils, son Fils unique pour mourir à notre place sur la Croix afin de nous donner la vie. Sa Parole nous dit que lorsqu’un malheureux crie, l’Éternel l’entend et il le délivre e toutes ses frayeurs.


Je vous encourage à crier à l’Éternel de tout votre cœur et je suis sûr qu’il va vous répondre, car Lui, il est fidèle ! Que le Seigneur vous bénisse !


Racontée par Jean-Louis Gaillard

Source : https://www.365histoires.com/


Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter