Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde. 1 Pierre 5:8-9
Vidéo du jour
Quitte ta zone de confort | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Enseignement du jour
Enseigne-nous à prier | LES ECHOS DE LA VERITE | Résumé
Édification du jour
Pour que ma joie demeure en vous
OSWARLD CHAMBERS
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
MESSAGE TEXTE
Retour
Être à la hauteur de chaque situation
de OSWARLD CHAMBERS
"Que Dieu ne nous trouve plus en train de geindre et de grogner, mais qu’il nous trouve pleins de « CRAN », comme des athlètes bien entraînés".




« … pour que vous sachiez quelle est l’espérance qui s’attache à son appel » Ephésiens 1:18.

 

Rappelez-vous dans quel but vous avez été sauvés : afin que le Fils de Dieu soit manifesté dans votre corps mortel. Tendez toutes vos énergies à réaliser votre élection comme enfant de Dieu ; soyez toujours à la hauteur de la situation.

 

Vous n’avez rien à faire pour votre salut, mais vous devez agir pour réaliser dans votre vie les conséquences du salut que Dieu vous a donné

Vivez-vous ce salut par votre parole, votre cerveau, et vos forces nerveuses ? Si vous êtes encore boudeur et grincheux, agissant à votre guise, c’est un mensonge alors de dire que vous avez été sauvé et sanctifié.

 

Dieu est le grand Maître, il permet aux difficultés de surgir afin que vous les surmontiez. « Avec Dieu nous ferons des exploits », écrit le psalmiste. Dieu ne vous épargnera aucune des épreuves qui vous sont nécessaires. Pierre dit : « Ne soyez pas surpris, comme d’une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver. » Soyez à la hauteur de la situation ; faites face. 

Peu importe si cela fait mal, pourvu que Dieu puisse, par votre épreuve, se manifester dans votre chair mortelle.

 

Que Dieu ne nous trouve plus en train de geindre et de grogner, mais qu’il nous trouve pleins de « CRAN », comme des athlètes bien entraînés, prêts à affronter tout ce qu’il nous envoie. Nous devons tout subordonner à ce que le Fils de Dieu soit manifesté. 

Dieu n’a pas besoin de momies. De quel droit voulons-nous dicter notre volonté à Dieu ? Est-ce que Jésus l’a jamais fait ? Nous sommes ici-bas pour nous soumettre à Lui, afin qu’il œuvre en nous comme il lui plaît.

Quand nous avons compris cela, il peut faire de nous le pain rompu et le vin répandu pour la nourriture des autres.

Oswald Chambers


Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter