Vidéo du jour
Quelle est mon identitĂ© ? | Eglise d'Hazebrouck | Résumé
Enseignement du jour
"Les symboles du Saint-Esprit (suite) | JEAN-MARC THOBOIS | Résumé
Édification du jour
Ce qui fait vivre les hommes
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
MESSAGE TEXTE
Retour
Dieu veille sur sa Parole
de LA BONNE SEMENCE
La Parole de Dieu continue à courir. Qui l'arrêtera ? Jésus n'a t-il pas dit : “Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas” (Matthieu 24. 35).



« Dieu envoie ses oracles sur la terre : sa Parole court avec vitesse. Â»

Psaume 147. 15

 

« Priez pour nous, afin que la Parole du Seigneur coure, et qu'elle soit glorifiĂ©e. Â» 2 Thessaloniciens 3. 1

 

Dieu veille sur sa Parole



Quelques centaines de Bibles avaient été introduites par des chrétiens courageux dans un pays où leur diffusion était interdite, et la possession d'un seul exemplaire à peine tolérée.



ArrivĂ©s Ă  destination, les convoyeurs se rendent Ă  l'Ă©vidence : ils ne pourront pas livrer leur prĂ©cieuse cargaison. Ils dĂ©cident de s'en dĂ©barrasser en l'enterrant dans un terrain vague Ă  proximitĂ©. Ils ont l'intention de revenir la chercher quelques mois plus tard, lors de leur prochain passage.



La première tentative de rĂ©cupĂ©ration est un Ă©chec : un chantier s'est ouvert sur le terrain vague. Ce sol bouleversĂ© ne permet plus de retrouver les repères de la cachette. Lors d'une deuxième visite, en rĂ©ponse aux prières, Dieu permet que l'emplacement soit localisĂ©. On se rend compte alors qu'une profonde tranchĂ©e a Ă©tĂ© creusĂ©e Ă  cinquante centimètres des caisses de Bibles et qu'un mur a Ă©tĂ© construit Ă  deux mètres d'elles, Ă©pargnant les livres et facilitant leur discrète rĂ©cupĂ©ration. Et ce n'est pas le gardien du chantier, non loin de lĂ , dans sa guĂ©rite, qui crĂ©e une quelconque difficultĂ© : son sommeil est particulièrement profond. Les caisses sont rĂ©cupĂ©rĂ©es, et les Bibles, retrouvĂ©es intactes, peuvent ĂŞtre maintenant distribuĂ©es.



La Parole de Dieu continue Ă  courir. Qui l'arrĂŞtera ? JĂ©sus n'a t-il pas dit : “Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas” (Matthieu 24.35).


www.labonnesemence.com

 

 


 

 

Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter