Si quelqu'un ne bronche point en paroles, c'est un homme parfait, capable de tenir tout son corps en bride. Jacques 3:2
Vidéo du jour
Accueillons le misĂ©rable ! | JEAN-LOUIS GAILLARD | Résumé
Enseignement du jour
Renouveler sa passion pour Christ partie 1 | DAVID WILKERSON | Résumé
Édification du jour
Avec Dieu dans l’épreuve
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
MESSAGE TEXTE
Retour
Pourquoi devons-nous prier
de DIVERS AUTEURS
"C’est plus facile de prier pour les perdus lorsque ce sont vos proches", m’a dit le Seigneur. "Souviens-toi que tous les perdus sont mes bien-aimés. Je veux que mes enfants commencent à prier pour eux, Mes enfants perdus... Je voudrais lever une génération d'intercesseurs pour qu’ils se tiennent debout sur la brèche pour Mes enfants perdus.



J'ai vécu ce qui suit le 28 janvier 2000 à 20h15.

 

J'ai vu le Seigneur assis sur un grand trône blanc. Une longue file de personnes étaient rassemblées devant Lui. J'étais abasourdie par le fait que tous ces gens n'avaient pas de

visage. A la place de leur visage, il n'y avait qu'une Ă©bauche.

 

Chaque fois qu'une personne venait devant le Seigneur, Il ouvrait un livre et y lisait toutes les choses que cette personne avait faites. Tout était enregistré ; et le Seigneur lisait tout le livre, du début à la fin. Chaque personne dans cette file particulière était jugée et condamnée à l'enfer. A chaque fois que le Seigneur disait à une personne qu'elle était condamnée, cette personne se mettait à crier, et à pleurer, et à prier le Seigneur pour avoir seulement une chance supplémentaire. Le Seigneur avait des larmes qui coulaient sur ses joues, mais il hochait la tête, disant à chaque personne qu'ils avaient eu beaucoup d'occasions de se repentir et de vivre pour Lui. Cela a duré pendant un certain temps.

 

Finalement, le Seigneur m’a regardĂ©, et m’a demandĂ© : "Pourquoi ne fais-tu rien ?" J'Ă©tais confuse. "Que veux-tu que je fasse, Seigneur ?" Lui ai-je rĂ©pondu. "Prie" m’a rĂ©pondu le Seigneur. Alors, j'ai commencĂ© Ă  prier, mais pas avec ferveur. Après un bref instant, le Seigneur s’est tournĂ© vers moi d’un air prĂ©occupĂ© et m’a dit : "Regarde ces gens. Regarde-les bien." En regardant mieux, leurs visages se sont prĂ©cisĂ©s. Ils Ă©taient devenus des gens que je connaissais vaguement. C’était des connaissances. J'ai commencĂ© Ă  prier avec un peu plus de ferveur pour eux. Au bout d’un certain temps, le Seigneur s’est tournĂ© Ă  nouveau vers moi avec plus de sĂ©vĂ©ritĂ© et m’a dit : "Regarde ces gens une fois encore." Maintenant, ces gens Ă©taient devenus des amis.

Le Seigneur m'a rĂ©primandĂ©e : "Tu dois prier plus fort !" J'ai commencĂ© Ă  prier un peu plus fort. Mais encore, la longue file de gens venait devant le Seigneur, Il lisait les histoires de leur vie dans leur livre personnel, puis Ă©taient condamnĂ©s.

 

Une fois de plus le Seigneur s’est tournĂ© vers moi, cette fois en colère. Il pleurait toujours sur les âmes qui Ă©taient condamnĂ©es. "Est-ce que tu comprends et rĂ©alises ce qui se passe ici ?" m'a demandĂ© le Seigneur. "Voici !" Puis, un trou s’est ouvert derrière la longue file de gens. J’ai dirigĂ© mon regard vers le trou. Il y avait une obscuritĂ© terrible qui Ă©manait de lui. J'ai entendu des cris, des râles, des pleurs, et des gĂ©missements qui provenaient du trou. "Va voir !" m'a ordonnĂ© le Seigneur. Je ne voulais pas. J'avais peur, mais c'Ă©tait comme si une main Ă©tait dans mon dos et me forçait Ă  m’approcher du bord de ce trou noir.

 

Quand je suis arrivée au bord de ce trou noir, j’ai jeté un regard au fond. Puis, je me suis retirée d’effroi et d'horreur. Je pouvais voir le fond du trou noir. Ça ressemblait à un long tunnel qui descendait. Je pouvais voir un bouillonnement, une masse de gens qui grouillaient au fond de ce trou. Ils étaient tellement entassés qu'il semblait ne pas y avoir du tout d'espace entre eux. Il y avait des flammes et une lueur rouge-orangée qui venait du fond de ce trou noir. J'ai senti une odeur de soufre. J’ai vu le feu et les flammes. J’ai senti la chaleur intense du feu. J'ai vu des asticots ramper sur tout le corps des gens au fond du trou noir. Les gens étaient en feu, mais ils n'étaient pas consumés par le feu. Mais ils hurlaient de douleur en agonie à cause du feu. Ils ont levé les yeux vers l'entrée du trou noir. Ils ont levés leurs mains et leurs bras. Ils étaient ballottés et remués comme d’énormes vagues. Et ils criaient pour la délivrance, pour la miséricorde. Mais n'y avait aucune miséricorde.

Il n'y avait aucune délivrance.

 

Je me suis Ă©cartĂ©e du bord du trou noir pleine de terreur, d'horreur et de dĂ©sespoir. Je me suis retournĂ©e vers le Seigneur qui Ă©tait assis sur son trĂ´ne. Il Ă©tait toujours en train de lire les livres. Maintenant je voyais une grande pile interminable  de livres Ă  cĂ´tĂ© de son trĂ´ne. Et je savais que chaque personne dont la vie Ă©tait Ă©crite dans ces livres, allait ĂŞtre condamnĂ©e. J'ai regardĂ© la longue et interminable file de personnes qui Ă©taient rassemblĂ©es devant le Seigneur, dans l’attente d'ĂŞtre jugĂ©es. Maintenant, je pouvais voir tous les visages clairement. Il s’agissait de mes amis, ma famille, mes proches. Et ils ont Ă©tĂ© condamnĂ©s. Et je les ai vus se jeter dans le trou noir, et je les ai entendus quand ils ont criĂ© en tombant le long tunnel.

 

Le  Seigneur s'est tournĂ© vers moi, les larmes coulaient sur ses joues, et il a dit : "Maintenant, prie." J'ai commencĂ© Ă  pleurer et Ă  crier Ă  Dieu d'avoir pitiĂ© de ces gens. Comme chaque personne Ă©tait condamnĂ©e, j'ai couru au bord du trou noir et j'ai essayĂ© de les tirer en arrière. J’ai attrapĂ© leurs mains et leurs bras et essayĂ© de m'accrocher Ă  eux. Mais ils glissaient de mes mains. J'Ă©tais hors de moi, essayant dĂ©sespĂ©rĂ©ment d’empĂŞcher ces gens que j'aimais d'aller dans le trou noir. J'ai tendu mon bras et saisi le Seigneur, puis j’ai plongĂ© mon autre bras dans le trou noir pour essayer de prendre des gens et les sortir du trou noir.

 

"Lâche !", m’a dit le Seigneur. "Si je te lâche, je vais tomber aussi dans le trou" protestais-je. "Lâche !", me dit à nouveau le Seigneur. J’ai lâché prise. C'était comme si des mains invisibles me saisissaient. Je me suis couchée près du bord du trou noir, me suis penchée à l'intérieur en essayant d'attraper et de saisir les gens qui tombaient dans le trou noir. Je me suis sentie comme si j’étais moi-même brûlée par le feu et les flammes. A certains moments, j’ai senti comme si des "griffes" m’atteignaient du trou noir et me frappaient.

J’ai senti des brûlures sur mes bras, et j'ai vu des rayures apparaître sur mes bras.

 

J’ai pleuré et crié à Dieu pour la délivrance de ceux-ci, mes bien-aimés. J’ai prié Dieu d'avoir pitié de mes proches et de ne pas les condamner au trou noir.

"C’est plus facile de prier pour les perdus lorsque ce sont vos proches", m’a dit le Seigneur. "Souviens-toi que tous les perdus sont mes bien-aimés. Je veux que mes enfants commencent à prier pour eux, Mes enfants perdus, comme tu pries pour eux maintenant.

 

Je voudrais lever une gĂ©nĂ©ration d'intercesseurs pour qu’ils se tiennent debout sur la brèche  pour Mes enfants perdus. Ces intercesseurs sentiront la chaleur de la bataille, et seront brĂ»lĂ©s par elle. Les forces de l'enfer viendront contre eux et essaieront de les attaquer. Mais je serai avec eux et je les retiendrai.

 

Maintenant veux-tu prier ?"

 

--Hollie L. Moody

 

Traduit par Michel Clavière

 

Source : www.DivineRevelations.info 

 

 

 

 

 

 


 

 







Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter