« Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu! » (Matthieu 5:9).
Les gens qui procurent la paix sont simplement des agents de la grâce, qui montrent au peuple le chemin vers le Prince de la Paix. Les gens qui procurent la paix sont des ambassadeurs envoyés pour représenter le Roi et Son Royaume. Quel est notre message? C'est le message de la réconciliation, le message que tout est pardonné, le message de l'espérance, de l'amour, et de la grâce, et d'un millier d'autres bonnes choses (voir 2 Corinthiens 5:17-21).
C'est la mission la plus merveilleuse qu'un homme puisse jamais avoir: représenter les Cieux au milieu de l'Enfer; La Lumière au milieu des Ténèbres, la Liberté au milieu de l'Esclavage; proclamer la Prééminence et la Seigneurie de Jésus même si nous ne voyons pas que toutes choses Lui soient soumises (cf. Hébreux 2:8).
Et faire tout cela sans ĂŞtre un frein pour les autres,
sans que cela ne les repousse, mais qu'ils tombent amoureux de Lui et qu'ils fassent la paix avec Lui - non à travers une soumission forcée, une manipulation, ou la peur - mais de façon volontaire et de bon coeur.
Auteur : Chip Brodgen