Vidéo du jour
Remplis de puissance par le Saint-Esprit | PAUL WASHER | Résumé
Enseignement du jour
Annoncez son salut, Il règne | Ricky Andriamparany | Résumé
Édification du jour
Les souffrances de JĂ©sus
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
FEMME DE VALEUR
Retour
L’histoire de Christopher
de M77
Une tumeur maligne a été diagnostiquée dans le cerveau de Christopher. Ses parents gardèrent la foi dans la promesse de Dieu de guérir leur enfant.








Les parents de Christopher refusèrent de croire qu'il ne restait aucun espoir de sauver leur enfant après qu'une tumeur maligne fut diagnostiquée dans son cerveau.

 

Après avoir analysé les radios, Ben Carson, le neurochirurgien, leur déclara : "Je ne peux pas vous apporter le moindre encouragement à espérer une amélioration".

 

- "Les médecins nous ont dit cela aussi, mais Dieu nous a indiqué de venir à Baltimore parce qu'il se trouvait ici un chirurgien qui pourrait nous aider. Nous croyons que vous êtes ce spécialiste".

 

Carson, Ă©mu, leur dit qu'il ferait tout son possible, priant intĂ©rieurement pour un miracle !  Quand il se mit Ă  opĂ©rer, il dĂ©couvrit que le tronc cĂ©rĂ©bral de Christopher semblait avoir Ă©tĂ© rongĂ© par le cancer. Sans un tronc cĂ©rĂ©bral sain tout espoir de vie normale s'Ă©vanouit.

 

Plus tard, quand il rejoignit les parents de l'enfant, il leur dit : "Je suis vraiment désolé, mais je n'ai rien pu faire pour aider votre fils."

 

Les parents refusèrent de changer d'opinion : "Dieu va guérir notre fils. Nous croyons en Sa promesse."

 

Carson ne put qu'admirer leur foi, sans toutefois ignorer l'évidence de ce qu'il avait vu au cours de l'opération.

 

Pendant les trois jours suivants, Christopher demeura dans le coma, puis ses yeux commencèrent à se fixer sur certaines choses et quelques mouvements imperceptibles apparurent.

 

Après avoir fait passer l'enfant une nouvelle fois au scanner, Carson décida d'opérer à nouveau.

Il enleva la masse cancĂ©reuse couche par couche, nettoya les lobes  et dĂ©couvrit soudain un tronc cĂ©rĂ©bral sain, distendu certes, mais intact !

 

Avant de ramener Chris chez eux, un mois plus tard, ses parents en compagnie du chirurgien ne purent que remercier Dieu pour le miracle.

 

Source : http://joie.over-blog.fr/

Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter