Vidéo du jour
30 ans de persĂ©cution | PORTES OUVERTES | Résumé
Enseignement du jour
Triple enfer | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Édification du jour
Suis-moi
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
FEMME DE VALEUR
Retour
témoignage de guérison
de DIVERS AUTEURS
Une guérison miraculeuse.








Eh oui ! Le Seigneur guĂ©rit encore aujourd’hui.

Depuis 3 ans environ, je souffrais de douleur au pied gauche surtout avec le froid, et  lorsque je voulais faire un petit km et parfois moins, j'Ă©tais obligĂ©e de m’asseoir et d'enlever ma chaussure, puis  attendre que la douleur s’apaise, situation pas facile Ă  gĂ©rer.

J’en ai parlĂ© Ă  mon docteur gĂ©nĂ©raliste, il m’a dit : "Vous avez un hallux valgus."  Il m’a fait une ordonnance pour prendre rendez-vous avec un  chirurgien en clinique afin de passer  une radio.

Deux mois  ont passĂ© et je me suis dĂ©cidĂ©e enfin Ă  prendre ce rendez-vous, pour le 22 Janvier.

Après la radiographie j'ai eu un entretien  avec le chirurgien. Je pensais qu'il allait me fixer une  date pour l’opĂ©ration des hallux valgus, puisque j’y allais pour ça.

Mais voilĂ   qu’il m’annonce : "Madame vous faites de l’arthrose sur une phalange d'un orteil,  voyez-vous elle est raide  par rapport Ă  votre phalange du pied droit, elle ne se plie pas, c'est ce qui vous occasionne ces douleurs. Ce que je peux faire c’est  vous ouvrir cette phalange, vous mettre une broche pendant 1 mois, ce qui veut-dire sans poser le pied par terre, c’est douloureux et ensuite une attèle cela peut durer un an et je ne vous garantis pas d’un rĂ©sultat Ă  100%.     Avez-vous des questions Ă  me poser ? "

Je suis restée sans voix pendant quelques secondes, ainsi que mon mari qui assistait avec moi à l'entretien. Nous étions ébranlés par ce que nous venions d’entendre.

Voyant notre inquiĂ©tude, le chirurgien m’a rĂ©pondu : "Prenez votre temps de rĂ©flĂ©chir, je ne vous demande pas de rĂ©ponse tout de suite."

Nous sommes rentrĂ©s Ă  la maison  le moral au plus bas, avec des questions plein la tĂŞte, en voyant les mois Ă  venir pas des plus brillants !

Tous les deux nous avons remis cela entre les mains de Dieu et j’ai dit Ă  mon mari : « Dieu est le plus grand des chirurgiens. Nous allons en faire un sujet de prière et Il va me guĂ©rir ! Â»

Le dimanche 27 Janvier, mon mari ne se sentait pas bien, il faisait très froid et il a préféré rester à la maison. Je devais aller au culte mais la voiture était gelée et le temps qu’elle dégèle j’aurais été en retard (nous avons 33 kms pour y aller), aussi je suis restée à la maison. Il fallait que ce soit ainsi.

Vers 9 h 45, mon mari va dans le bureau et allume mon ordinateur, car depuis quelque temps j’ai des problèmes pour le dĂ©marrer (mon pc est  Ă  changer mais je n’en ai pas les moyens, je fais avec) et il me connecte  sur "la Porte Ouverte ChrĂ©tienne" de Mulhouse pour suivre le culte en direct, c’était la première fois, car nous allons Ă  l’église habituellement.

Une belle chorale, des beaux chants pendant la première demi-heure, des prières, et vient le moment des « paroles de connaissance Â». Le pasteur Jean Petersmith, fondateur de cette Ă©glise, s’avance sur le devant de l’estrade et donne des paroles, je suis lĂ  devant mon Ă©cran, je regarde ce qui se passe, j’écoute et soudain il s’adresse Ă  une personne qui avait de l’arthrose. Ah ! Je tends bien l’oreille, il  dit  ceci : "Vous qui ĂŞtes sur Internet vous souffrez d’arthrose, il y a mĂŞme des jours ou vous avez peur de sortir tellement cela vous fait mal, le chirurgien n’est pas très emballĂ© pour vous opĂ©rer, c’est douloureux et le rĂ©sultat ne sera pas satisfaisant.  Le Seigneur en ce moment mĂŞme est en train de vous guĂ©rir."

Je suis restĂ©e clouĂ©e lĂ  dans mon fauteuil, me posant la question : "JĂ©sus, est-ce bien pour moi  ce qui vient d’être dit ? "

L’après-midi il faisait relativement beau, aussi nous dĂ©cidons d’aller marcher au bord de la mer, je dis Ă  mon mari : "Je vais tester mon pied."

Nous faisons  un bon km et pas de problème pour marcher. Or depuis plusieurs mois, comme je le dis plus haut, cela m’était impossible.

Depuis, chaque jour je vais faire une ballade tout en louant et en remerciant le Seigneur de  m’avoir redonnĂ© la souplesse Ă  ce pied, je ne souffre plus, je marche normalement. AllĂ©luia !

Merci Seigneur pour cette guérison.

Le 31 Janvier, je suis allĂ©e chez mon docteur gĂ©nĂ©raliste comme tous les trimestres,  sa première question : "Avez-vous Ă©tĂ© passĂ©e une radio, quel est le rĂ©sultat ?"

Tout de suite je lui ai racontĂ© ma guĂ©rison. Il Ă©tait très attentif et il pâlissait au fur Ă  mesure que je lui parlais.  Puis je lui ai dit : "Je sais que les docteurs ne croient pas Ă  la guĂ©rison divine".  Il me rĂ©pond : "Que je crois ou que je ne crois pas, les faits sont lĂ , l’essentiel c’est que vous ne souffrez plus."

VoilĂ  chères sĹ“urs et amies ce que je viens d’expĂ©rimenter : La puissance de Dieu. Il est vivant Ă  ne pas en douter et guĂ©rit encore aujourd’hui.

Je voulais le partager avec vous qui visitez mon site « Vie de femme ChrĂ©tienne Â» et vous encourager Ă  Lui confier vos vies, vos maladies importantes ou pas : Il guĂ©rit

Cette expérience nous rappelle plusieurs choses importantes :

1) La guérison divine miraculeuse est toujours d'actualité. Dieu et le Seigneur Jésus-Christ ne changent pas.

2) Dieu exauce la foi de ceux qui se tournent vers lui et qui l'invoquent de tout leur cœur.

3) Nous devons prier les uns pour les autres afin que nous soyons guéris. Jacques 5:16

4) Les dons du Saint-Esprit sont nécessaires pour la guérison divine : don de foi, parole de connaissance, dons des miracles, don de guérison. 1 Corinthiens 12

5) La distance n'existe pas pour le Saint-Esprit. Une parole donnée à 1000 kms s'accomplit là où nous sommes.

6) Internet, la télé, la radio, le téléphone ... sont des moyens de communication que nous pouvons utiliser pour exercer les dons et les ministères que Dieu nous accorde et pour prier les uns pour les autres, en nous unissant par ces moyens.

Alors bon courage et que le Seigneur vous BĂ©nisse.

Votre sĹ“ur en Christ, Yvonne (Site "Vie de femme chrĂ©tienne")

Source : www.pasteurweb.org/fc/

 

Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter