Vidéo du jour
30 ans de persĂ©cution | PORTES OUVERTES | Résumé
Enseignement du jour
Triple enfer | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Édification du jour
Suis-moi
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
FEMME DE VALEUR
Retour
Menaces de mort
de DIVERS AUTEURS
L'obéissance et la foi permettent à Dieu d'opérer des miracles.










JosĂ© et Rosa constatèrent que la situation politique de leur pays s'Ă©tait dĂ©gradĂ©e. Il y avait tant de groupes diffĂ©rents, tous violents qui se battaient les uns contre les autres pour prendre le contrĂ´le de la situation. Il Ă©tait impossible de savoir Ă  qui on avait affaire. 

 

Les chrétiens qui refusaient de prendre part au conflit ou d'employer les armes et la violence, étaient opprimés à cause de leur neutralité. Et parfois ils payaient très cher.

 

Plus d'une fois, ils durent traverser en canoë ou en hors-bord le territoire où sévissait la guérilla. Un seul faux mouvement aurait fait d'eux la proie, soit des piranhas dans l'eau, soit des groupes violents de chaque côté du rivage.

 

     JosĂ© et Rosa marchaient parfois pendant des heures dans la Jungle Ă©vitant les anacondas mangeurs d'hommes et les sables mouvants.

 

Lors d'une expédition, des guides originaires de la région les amenèrent vers une terre indigène située près d'une cascade. Les Indiens leur dirent qu'ils ne pouvaient pas les accompagner au-delà de cet endroit, à cause des chamans qui avaient prédit la mort à quiconque s'avancerait plus loin.


     Rosa dirigea un moment de prière et demanda Ă  Dieu de manifester sa puissance. Le groupe continua son pĂ©riple, rĂ©ussit Ă  prendre contact avec la tribu qu'il voulait rencontrer  et pour la première fois de leur vie, ces indigènes purent dire :

 

     Il y a un Dieu plus grand que le nĂ´tre !

 

Source : http://joie.over-blog.fr 


 

Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter