Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande. Matthieu 5:23-24
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Je veux porter le fruit du Seigneur avec abondance
de HENRI VIAUD-MURAT
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Une vie providentielle !
Ephésiens 5.27
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 14/11/2017
Retour
Jehovah Rapha

«Je suis l'Eternel qui te guérit" (Exode 15 : 26).

 

 

Il est très raisonnable que Dieu attende que nous Lui fassions confiance pour nos corps aussi bien que pour nos âmes, car si notre foi n'est pas assez pratique pour nous apporter du  soulagement temporel, comment pouvons-nous être formés à dépendre complètement de Dieu pour tout ce qui comporte un risque sérieux ? C'est très bien de parler de confiance en Dieu  pour la perspective lointaine et future du salut après la mort!  Mais ce n'est que lorsque nous nous trouvons face à face avec d’épineuses questions  et des forces écrasantes que nous pouvons prouver la réalité de la puissance Divine dans une vie surnaturelle.

 

 

Ainsi, tant pour une éducation de nos esprits que pour une provision gracieuse de notre vie temporelle, Dieu a formé Son peuple depuis le début à Le reconnaître comme la réponse à l'ensemble de leurs besoins et de se tourner vers Lui en tant que Médecin de leur corps et Père de leur esprit.  Bien-aimés, avez-vous appris le sens de Jéhovah Rapha ? et cela a-t-il changé votre Marah de tribulation en un Elim de bénédiction et de louange?

 

AB Simpson

Source : www.connaitrechrist.net

avec autorisation

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter