Non, certes, je ne suis pas encore parvenu au but, je n'ai pas atteint la perfection, mais je continue à courir pour tâcher de saisir le prix. Car Jésus-Christ s'est saisi de moi. Philippiens 3:12
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Notre dette envers Israël
de DEREK PRINCE
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Avoir confiance dans les Ressources infinies du Seigneur Jésus
Jean 6:5,6
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Les hommes et l'avortement : témoignage / DIVERS AUTEURS
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 11/03/2018
Retour
Jésus-Christ mon héritage

« Pour moi, vivre c’est  Christ. » (Philippiens 1:21)

 

Dans le désert,  notre vie naturelle est mise en évidence, et nous en venons à  connaitre  notre faiblesse et notre vide, que nous n’avons rien. C’est ainsi que nous découvrons que tout est en Christ et que nous pouvons avancer et entrer en possession de notre héritage. Quel en est le secret ? C’est que nous sommes arrivés à l'endroit où toutes les choses sont «en Christ» et Il est Tout - notre vie même et notre être. Notre chair est retranchée et nous savons, du plus profond de  notre être, qu’à moins que Dieu ne fasse toutes choses en nous par Son Esprit, tout est sans valeur.

 

Nous devons arriver à la fin de notre propre travail afin d’accéder à Sa plénitude. Il est si facile de s'asseoir dans notre faiblesse et de se préoccuper de nous-mêmes, mais le Seigneur dit à ce moment, "Lève-toi et possède." Votre héritage n’est pas ici-bas  sur la terre, il est en Christ dans les lieux célestes; pas en vous-mêmes, votre plénitude est en Lui. C’est toujours plus de  Sa plénitude en face de votre  vide; Sa force en face de votre faiblesse; votre héritage est tout ce qu'Il est, comme l’était pour Israël le pays où coulent le lait et le miel.

 

Paul a dit de Timothée, "il travaille à l'œuvre du Seigneur» (1 Corinthiens 16:10). Nos œuvres doivent prendre fin, rien de nous-mêmes; Mais Dieu dit: "avec votre néant je posséderai les cieux et la terre." Oh, être un tel peuple, vidé de lui-même, pour démontrer les gloires morales du Seigneur Jésus en nous et à travers nous, par les énergies du Saint Esprit.

-  « afin que les dominations et les autorités dans les lieux célestes connaissent aujourd’hui par l’Eglise la sagesse infiniment variée de Dieu,» (Ephésiens 3: 10,11.).

-  "afin de montrer dans les siècles à venir l’infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en Jésus-Christ.... car nous sommes son ouvrage" (Ephésiens 2: 7,10).

 

Par T. Austin-Sparks de: Notre héritage en Christ - Chapitre 2

Source : www.connaitrechrist.net

(avec autorisation)

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter