INTERRUPTION DE LA WEBRADIO MARANATHA77 DU VENDREDI 20 AVRIL AU DIMANCHE 29 AVRIL 2018 ... REPRISE DES EMISSIONS HABITUELLES LE LUNDI 30 AVRIL 2018 A 09H DU MATIN. QUE DIEU VOUS BÉNISSE. A BIENTÔT!
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Veux-tu répondre à l'appel de Dieu
de DIVERS AUTEURS
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Persister à écouter Jésus
Luc 10:39
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
La puissance de l'intégrité 1/2 / RAYMOND BOURGIER
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 11/04/2018
Retour
Es-tu faible ?

« Quand j’ai rompu les cinq pains pour les cinq mille hommes, combien de paniers pleins de morceaux avez-vous emportés? Douze, lui répondirent-ils. Et quand j’ai rompu les sept pains pour les quatre mille hommes, combien de corbeilles pleines de morceaux avez-vous emportées? Sept, répondirent-ils. Et il leur dit: Ne comprenez-vous pas encore? » Marc 8 :19-21.

 

Quand vous passez par une période où votre foi est éprouvée,  il n’est pas facile de se rappeler la fidélité du Seigneur. On oublie vite les victoires précédentes, et les bénédictions anciennes.

 

Jésus veut que l’on se souvienne. Tenir un journal spirituel est un bon moyen de se rappeler à quel point le Seigneur nous a soutenu, et tout ce qu’Il a déjà fait pour nous. Notre situation peut changer mais Lui ne change jamais. Il est toujours fidèle.

 

 

Rappelez-vous des pains et faites le calcul, dit Jésus. Lorsque vous vous le ferez, vous pourrez voir cette simple  vérité: Moins vous avez de pains, plus vous pouvez nourrir de gens avec. Plus vous êtes faibles, plus Ma puissance est grande.

 

Chip Brogden

Source : www.connaitrechrist.net

(avec autorisation)

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter