• ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Un médecin mis à pied
de DIVERS AUTEURS
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Ma gloire, la Croix du Seigneur Jésus-Christ
Romains 1:16
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Votre coeur est-il tout entier à l'Eternel 1 / HENRY LINDERMAN
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 13/04/2018
Retour
Se laisser diriger par le Seigneur

« Pierre, l’ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A Dieu ne plaise, Seigneur! Cela ne t’arrivera pas. Matthieu .Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! Tu m’es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes. » Matthieu 16:22,23.

 

Regardez le nombre de fois où les disciples ont essayé de corriger le Seigneur. Regardez combien de fois ils ont argumenté avec le Seigneur. Regardez combien de fois leurs pensées ont contredit le Maître. Regardez combien de fois ils l'ont poussé à passer à l'action. Et le Seigneur, toujours patient, les a corrigés. Dans chaque cas nous voyons qu'Il est le Seigneur, et qu'ils sont les disciples. Leurs rôles respectifs ne doivent jamais être intervertis. Il est le Maître, et nous sommes Ses serviteurs. Nous ne Le commandons pas, Il nous commande. Nous ne Le dirigeons pas, Il nous dirige. Nous ne Le conduisons pas, Il nous conduit.

 

Nous n'avons pas été créés pour nous, mais nous avons été créés pour Lui. Il ne nous sert pas selon notre bon plaisir, mais nous Le servons selon Son bon plaisir. Donc nous devons nous ajuster à Lui, et pas le contraire. Le Seigneur ne s'excusera jamais auprès de nous en nous disant « Je suis désolé, je me suis trompé. Fais le à ta façon » Comme c'est risible! Comme c'est absurde! Mais nous vivons souvent comme si nous espérions qu'Il fasse ce genre de choses. Nous ne nous sommes pas humiliés nous-mêmes.

 

Chip Brogden

Source : www.connaitrechrist.net

(avec autorisation)

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter