Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Colossiens 3:2
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Royaume maintenant
de PLEINS FEUX SUR L HEURE JUSTE
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Etre étanche au péché
Psaume 91 : 10
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
MESSAGE TEXTE
Retour
Christ vient!
de DAVID WILKERSON
Christ vient ! Mets de côté tout péché installé et place ton affection dans les choses d’en haut ! Ne partage pas les rêves des hommes mais prépare-toi à rencontrer ton Sauveur.


Le prophète Daniel a prophétisé que, dans les derniers temps, il y aurait un groupe de personnes qui posséderaient la sagesse et le discernement dans les choses de Dieu – un reste purifié et éprouvé qui comprendrait Sa Parole : “ Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés ; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront” (Daniel 12:10).

 

 

Esaïe a déploré l’aveuglement spirituel d’Israël et a dit : “Ils chancellent en prophétisant, Ils vacillent en rendant la justice” (Esaïe 28:7). Le peu de discernement qu’ils possédaient a été détruit par leur luxure, mais Esaïe continue en prophétisant qu’un jour, “les sourds entendront les paroles…  délivrés de l’obscurité et des ténèbres, les yeux des aveugles verront… Car, lorsque ses enfants verront au milieu d’eux l’œuvre de mes mains, Ils sanctifieront mon Nom ; Ils sanctifieront le Saint de Jacob, Et ils craindront le Dieu d’Israël ; Ceux dont l’esprit s’égarait acquerront de l’intelligence, Et ceux qui murmuraient recevront instruction” (Esaïe 29:18, 23-24).

 

 

Je crois que le réveil des derniers temps sur lequel tant de gens prêchent est un réveil de purification. Si l’œuvre du Saint-Esprit est de convaincre le monde de péché, de justice et de jugement, il est certain que le grand déversement sur l’humanité va impliquer de puissantes vagues de conviction. Une Église insouciante et indulgente va être ébranlée et obligée d’affronter ses péchés.

 

 

Pendant qu’une multitude de chrétiens cherche les signes et les miracles, recherchant des enseignants qui prêchent le succès et la prospérité, Dieu appelle un “peuple du désert” consumé par une faim de plus de Christ. Désabusés au sujet de l’hypocrisie, ces saints se plongent dans la Parole de Dieu et découvrent Ses véritables buts. Ils se disposent à entendre et à comprendre grâce au Saint-Esprit que la fin est proche.

 

 

Christ vient ! Mets de côté tout péché installé et place ton affection dans les choses d’en haut ! Ne partage pas les rêves des hommes mais prépare-toi à rencontrer ton Sauveur.

 

Source : https://worldchallenge.org

 


Retour

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter