.... Que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l'objet de vos pensées. Philippiens 4:8
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Le chrétien naît crucifié!
de DIVERS AUTEURS
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Mort (e) au monde
Jean 17:15
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Mon peuple périt par manque de connaissance / PAULO JUNIOR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
ACTUALITES
Retour
Meurtre antisémite de Mireille Knoll
de 28/03/2018
Meurtre antisémite de Mireille Knoll / Une marche blanche aura lieu aujourd’hui à 18h30, Place de la Nation à Paris.



Le Crif appelle à un rassemblement en hommage à Mireille Knoll.

 

Aujourd’hui, mercredi 28 mars, le Crif appelle à un rassemblement en hommage à Mireille Knoll, assassinée par 11 coups de couteau dans son appartement parisien. Le cortège partira de la Place de la Nation à Paris, à 18h30, et se rendra à l’avenue Philippe Auguste, où résidait la victime.

 

« Ensemble, mobilisons-nous contre la haine. Ensemble, marchons pour honorer la mémoire de nos disparus. Et ensemble, soyons unis contre le terrorisme. »

 

« Mireille, tout le monde la connaît. C’est cette grand-mère affectueuse, cette voisine souriante et tranquille, cette vieille dame qui sort peu et qui apprécie la compagnie de sa famille. C’est cette dame de 85 ans, qui a échappé à la Rafle du Vel d’Hiv et qui vit depuis 60 ans dans le même appartement avenue Philippe Auguste à Paris. Mireille est juive. Pour cette unique raison, Mireille a été poignardée de 11 coups de couteau par son voisin. Pour cette unique raison, Mireille a ensuite été brûlée dans l’incendie que son agresseur a déclenché chez elle. De sa vie, de ses souvenirs, il ne reste rien.

Presque un an jour pour jour après le meurtre de Sarah Halimi, dont les circonstances ne sont pas s’en rappeler celles-ci, la barbarie antisémite a de nouveau frappé. Plus que d’endeuiller et de meurtrir la communauté juive française, c’est la communauté nationale toute entière que cet ignoble assassinat révolte et anéanti. »


Extrait du communiqué du Crif

 

La rédaction

Source : www.infochretienne.com

 




Retour

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter