Vidéo du jour
L'Ă©glise du divertissement partie 1 | JEAN-MARC THOBOIS | Résumé
Enseignement du jour
Dieu peut-il guĂ©rir? | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Édification du jour
Le danger des petites négligences
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
ACTUALITES
Retour
Message adressé aux hommes
de Dr François Volff
le Dr François Volff (Association des Chrétiens protestants et évangéliques pour le respect de la vie) envoie un message aux hommes.




Voici le message adressé aux hommes, en particulier journalistes, mais qui me parait de portée universelle. Le respect de l'homme pour la femme est en effet une marque majeure de civilisation.

Auteur : Dr François Volff (Association des Chrétiens Protestants et Evangéliques pour le Respect de la Vie)

Monsieur
1 mars  2012
 
Il est urgent  de sensibiliser le public Ă  la dĂ©sacralisation de la femme et de l’espèce humaine.
Car,  « cette sociĂ©tĂ© » qui fĂŞtera  la femme le 8 mars prochain :

. Tend Ă  banaliser l’avortement et ne protège pas suffisamment la  future mère  lorsqu’elle vit une grossesse difficile.

. Nie la dimension sacrĂ©e de la fĂ©minitĂ© et son pendant   la virilitĂ©, Ă  travers  l’idĂ©ologie du genre qui fait de nous de  simples machines programmables   par la sociĂ©tĂ©, plus de sens ! Plus de transcendant !

Est-ce pour demain la perspective d’une société sans âme, vendue au matérialisme ?
S’il n’y a plus d’homme, plus de femme, ne restera-t-il que des consommateurs sans espĂ©rance donc asservis ? 

. Notre sociĂ©tĂ©, enfin,  ne rĂ©agit pas suffisamment aux maltraitances subies par les femmes  en Afrique en Asie par ce qu’elles sont femmes ou catholiques (la CorĂ©e, l’Egypte …)

Pour toucher les candidats Ă  l’élection prĂ©sidentielle et  les DĂ©putĂ©s, avant ces Ă©lections,   via le site Internet qui sera mis en ligne dĂ©but mars oĂą les visiteurs qui le souhaiteront pourront adresser Ă  ces personnes une lettre type qui reprend les demandes exprimĂ©es dans le tract. .

Monsieur, nous faisons appel à vos responsabilités et compétences de journaliste.

Nous vous demandons de soutenir notre action de sensibilisation qui sera effectuĂ©e le 8 mars en relayant au mieux l’information autour de cette initiative et ainsi, communiquer  l’adresse du site qui sera mis en ligne dĂ©but mars pour couvrir cette opĂ©ration. http://dĂ©fensedelafemmeetdesonhumanitĂ©.org/
 
 Vous trouverez ci-dessous le tract qui sera diffusĂ©  le plus largement possible lors de cette opĂ©ration- DĂ©fense de la femme et de son humanitĂ© : Laurencemaugest@free.fr                                                                                                 
 

8 MARS
JOURNÉE DE LA FEMME
 
LA GRANDE ABSENTE DE CETTE JOURNEE EST LA FEMME !

•    La sociĂ©tĂ© de consommation abaisse toujours la femme au rang d’objet et sacrifie sa dignitĂ©.
•    Les droits de l'homme garantissent des "droits" et ne protègent plus    les ĂŞtres humains et en premier lieu les femmes exploitĂ©es, mutilĂ©es ou tuĂ©es parce qu'elles sont femmes ou en raison de leur pratique religieuse.
•    La femme ne serait mĂŞme plus une femme mais « un  genre » dĂ©terminĂ© « sociologiquement» d'après le nouveau dogme de l'Ă©ducation nationale. Lisez les manuels scolaires de vos enfants !

 
IL FAUT QUE CELA CHANGE !
AFIN D’OBTENIR EN 2012 UNE POLITIQUE AU SERVICE DE LA FEMME IL EST PLUS QUE JAMAIS NECESSAIRE DE :
 
•    Demander une campagne de responsabilisation des hommes vis Ă  vis des femmes en dĂ©tresse et tout particulièrement des femmes enceintes.
•    Exiger de nouveaux moyens sociaux et de soutenir les familles pour donner Ă  ces femmes la possibilitĂ© de poursuivre une grossesse difficile.
•    Porter la voix de la France au sein des institutions internationales pour dĂ©noncer les gĂ©nocides et les traitements inhumains et dĂ©gradants perpĂ©trĂ©s contre les femmes chaque jour dans le monde.
•    Retirer l’idĂ©ologie du Genre des manuels scolaires.
Réagissez car nous sommes en danger ! On cherche à faire taire votre indignation sous les termes faussés de libre choix ou encore de liberté du genre qui nous emprisonnent.
Rejoignez la dĂ©fense de la femme et de son humanitĂ© en participant Ă  la campagne de sensibilisation des dĂ©putĂ©s et des candidats Ă  l’élection prĂ©sidentielle  sur Internet    http://dĂ©fensedelafemmeetdesonhumanitĂ©.org/

 
 REDONNONS Ă€ LA FEMME SA DIGNITÉ !
 
La valeur de notre civilisation ne se mesurera qu'au respect que nous porterons envers tous.


Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter