Vidéo du jour
Le plus grand miracle | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Enseignement du jour
La confiance | Ricky Andriamparany | Résumé
Édification du jour
La grande surprise
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
FEMME DE VALEUR
Retour
Une bénédiction pour les autres
de DIVERS AUTEURS
Laissons le Seigneur utiliser nos vies (même à notre insu) pour être une bénédiction pour les autres.








Une bénédiction pour les autres

 

 

Un samedi soir, un pasteur travaillant tard avait décidé d'appeler sa femme avant son départ pour la maison. Il sonnait environ 22h00, mais sa femme ne répondait pas au téléphone. Le pasteur appela trois fois en vain. Il était très inquiet de ce que sa femme ne répondait pas. Alors il a vite arrangé les dossiers et prit sa mallette pour vite rentrer lorsqu'une quatrième fois il a encore sonné le numéro et Cette fois-ci elle a répondu tout de suite. Il lui a demandé pourquoi elle n'avait pas répondu avant, et elle a répondu qu'il n’avait pas appelé auparavant. Le pasteur étant un homme sage n'a pas critiqué et il a dit à sa femme que l’essentiel est qu'elle aille bien.

 

Le lundi prochain, le pasteur a reçu un appel à son bureau à l’église. Un homme à l'autre bout du fil lui demandait pourquoi il l'avait appelé le samedi soir. Le pasteur ne comprenait pas.

 

Alors l'homme lui dit, " vous m'aviez appelé trois fois l'autre samedi soir mais je n'ai pas répondu. "

 

Le pasteur se rend compte que ce fut un incident et s'est excusé pour le dérangement, il lui expliqua qu'il avait l'intention d'appeler sa femme.

 

L'homme a dit, " Ce n'est pas grave. Permettez-moi de vous raconter mon histoire. Vous voyez, j'avais l'intention de me suicider samedi soir, mais avant que je ne me pende, j’ai priĂ©, « Dieu, si vous ĂŞtes lĂ , et vous ne voulez pas ma mort, donnez moi un signe maintenant Â». En ce moment, mon tĂ©lĂ©phone a commencĂ© par sonner. J'ai regardĂ© le numĂ©ro de l'appelant mais je ne le connaissais pas et J'avais peur de rĂ©pondre ! " Une seconde fois j’ai tentĂ© de me pendre et du coup mon tĂ©lĂ©phone s'est remit Ă  sonner de nouveau et une troisième fois alors que je remettais la corde au coup, Il sonna de nouveau avec le mĂŞme numĂ©ro. Alors j'ai compris que Dieu m'empĂŞchait de mettre fin Ă  mes jours.

 

Le pasteur remplit de frisson remercia Dieu et pria avec cet homme.

 

 

Laissons le Seigneur utiliser nos vies (même à notre insu) pour être une bénédiction pour les autres.

 


Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter