Quand je n'étais qu'une masse informe, Tes yeux me voyaient; et sur ton livre étaient tous inscrits les jours qui m'étaient destinés, avant qu'aucun d'eux existât. Psaumes 139:16
Vidéo du jour
Parler comme Jésus | JEAN-LOUIS GAILLARD | Résumé
Enseignement du jour
Le don de discernement des esprits - Partie 3 | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Édification du jour
Jésus et le deuil
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 01/11/2024
Retour
Se charger de sa croix

"Puis il dit à tous : Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge chaque jour de sa croix, et qu’il me suive." Luc 9.23.


Lorsque nous venons la première fois  au Seigneur, nous pensons sincèrement que nous lui donnons  tout, mais nous ne pouvons pas apprécier pleinement à quel point la chair est puissante. Elle ne peut pas être traitée une fois pour toutes. Elle nécessite de nombreuses saisons d’action de Dieu envers nous pour que nous puissions voir  la vérité au sujet du Seigneur et la vérité sur nous-mêmes.

C'est pourquoi je dis qu'il y a plus d'espoir pour quelqu'un qui est prêt à abandonner et à  laisser tomber que pour  quelqu'un qui ne cesse de promettre de faire mieux demain.

Ce n'est qu'après  avoir  essayé et échoué cent, mille, ou un million de fois, que nous serons capables de dire, "Seigneur, je comprends enfin  que je ne peux rien produire de moi-même  parce que chaque foisque je le fais, je ne rencontre rien d’autre que  la défaite. Donc, c’est fini pour moi! Désormais, non pas ma volonté, mais que Ta  Volonté soit faite! "


Chip Brodgen : www.connaitrechrist.net 




 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter