• ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Le Ministère de Sentinelle
de CHIP BROGDEN
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Où en es-tu?
Esaïe 40:26
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Faim de Dieu / PAULO JUNIOR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
TOUS LES MESSAGES TEXTES DE AIDEN WILSON TOZER
La Croix. Une puissance révolutionnaire pour tous les hommes | AIDEN WILSON TOZER
La puissance de la croix disparut quand on la transforma, d’objet de mort qu’elle était, en objet de décoration. Les hommes en firent un symbole, la suspendirent autour de leur cou comme un ornement, ou en firent un signe magique destiné à écarter le diable. Au mieux, la croix devint un emblème sans puissance, au pire, un véritable fétiche. La croix est révérée aujourd’hui par des millions de gens, qui ignorent absolument tout de sa puissance.
Comment éprouver les esprits, pour juger de la validité d'une doctrine, ou d'une expérience | AIDEN WILSON TOZER
Jésus nous a avertis : "Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus" (Matthieu 24 :24). Ces paroles décrivent tellement bien notre monde actuel qu'elles ne peuvent pas être accidentelles !
Que signifie accepter Christ partie 2 | AIDEN WILSON TOZER
Je viens vers Lui et ensuite je marche selon Sa voie ! « Suis-moi, » a dit Jésus. "Accepter Christ est un acte délibéré. C'est un choix personnel. Suivez attentivement ce message. Et prenez une décision.
Que signifie accepter Christ partie 1 | AIDEN WILSON TOZER
Le terme « accepter Christ » à la surprise de beaucoup de personnes, n'apparaît nulle part dans la Bible – cela n'y figure nulle part. C'est cette doctrine « d'accepter Christ » dont Aiden Wilson Tozer veut parler. Que signifie « accepter Christ ? »
Notre bas niveau d'enthousiasme moral ! | AIDEN WILSON TOZER
Aujourd'hui nous nous trouvons sur la quatrième marche dans le froid qui nous amène vers le bas. 1.Aucune conviction du péché 2.Pas de transformation radicale 3.Pas de relation directe et franche avec Dieu 4.Aucun dévouement De là, où allons-nous ?
Comment éprouver les esprits, pour juger de la validité d'une doctrine, ou d'une expérience | AIDEN WILSON TOZER
Voici une méthode simple pour juger de la validité d'une doctrine ou d'une expérience spirituelle!
Les deux croix | AIDEN WILSON TOZER
La vieille Croix n’avait aucun rapport avec le monde... La nouvelle croix encourage, dans l’évangélisation, une approche toute nouvelle et entièrement différente.
Cinq voeux pour une puissance spirituelle | AIDEN WILSON TOZER
Cinq voeux : 1 Ne laissez aucune place au péché. 2 Ne possédez jamais rien. 3 Ne vous défendez jamais. 4 Ne dites jamais sur quelqu'un quelque chose qui puisse le blesser. 5 N'acceptez jamais aucune gloire.
Comment éprouver les esprits ? | AIDEN WILSON TOZER
«L’Esprit dit expressément que dans les derniers temps quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons par l’hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience.»
Le déclin de l'autorité de Christ dans les églises | AIDEN WILSON TOZER
La position actuelle de Christ dans les églises de l'Evangile peut être comparée à celle d'un roi dans une monarchie constitutionnelle à pouvoir limité... Aujourd'hui, Jésus-Christ n'a pratiquement plus aucune autorité au milieu des groupes qui se réclament de Son Nom.
Enregistrements 1 à 10 sur 16
Page 1 / 2

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter