Vidéo du jour
Partageons l'Evangile en toute occasion | JEAN-LOUIS GAILLARD | Résumé
Enseignement du jour
ProphĂ©ties bibliques et fin du monde | RADIO REVEIL | Résumé
Édification du jour
Serviteur ou fils??
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
TOUTES LES VIDEOS DE GERALD FRUHINSHOLZ
Un amour indéfectible | GERALD FRUHINSHOLZ
"Dieu a pour l’humanité un amour indéfectible ; Il aime chacun d’entre nous, et Israël d’une manière spéciale. Il importe de voir que l’amour divin va au-delà de ce que nous voyons dans les guerres, les cataclysmes, les souffrances de la vie. Rien n’altère l’amour de Dieu, et tout est en Son contrôle." (Shalom Israël)
La valeur du sang | GERALD FRUHINSHOLZ
Le sang possède une grande valeur aux yeux de Dieu, sur un plan naturel et spirituel. Le sang, c’est la vie ; et l’expiation par le sang permet à l’homme d’être pardonné et purifié ; mais pas seulement l’homme, la terre et toute la création. Le versement du sang du Fils de Dieu a tout accompli, Il a racheté l’humanité et Il guérit la création. - Gerald Fruhinsholz - Chaîne Shalom Israël.
Reveille toi DĂ©borah! | GERALD FRUHINSHOLZ
"L’histoire de la Juge Déborah est remarquable. Le livre des Juges nous parle d’une époque de confusion, qui est également la nôtre. Ainsi Déborah, Barak et Yaël représentent prophétiquement l’Eglise devant prendre sa place de combattante, dans la prière et l’intercession." P. Gérald Fruhinsholz (Shalom Israël)
Abram et Melkisédek | GERALD FRUHINSHOLZ
La Bible parle d’Israël et de l’Eglise comme deux peuples étant « un Royaume de sacrificateurs ». Nous savons que Jésus, issu de Juda, est sacrificateur selon l’ordre de Melchisédek, selon le Psaume 110 et Hébreu 7. Ainsi en Jésus, nous possédons cette fonction de «sacrificateurs» dans le Royaume – elle parle de consécration et d’engagement. Qu’est-ce que cela signifie pour chacun d’entre nous ?… - Gerard Fruhinsholz - Shalom Israël
Alliance et circoncision | GERALD FRUHINSHOLZ
"La circoncision de l’enfant pour le peuple juif et la circoncision du cœur font partie de la Loi divine. Réalisons que notre vie et nos œuvres seront jugées au Tribunal de Christ. La circoncision du cœur est la marque de Dieu pour nous aider à pratiquer les œuvres que Dieu a préparées d’avance pour nous, toute autre œuvre sera consumée au feu de Dieu." (Shalom Israël)
L'onction de Dieu | GERALD FRUHINSHOLZ
"Parler de l’onction de Dieu, c’est évoquer l’huile spéciale qui consacrait et mettait au service de Dieu, les sacrificateurs, les prophètes et les rois, mais également des rois comme Cyrus, appelé « messie ». Par-dessus tout, il y a l’Oint de Dieu, le Mashia’h, le Roi des rois. Le NT nous invite à rechercher l’onction de Dieu, et utiliser Son huile pour la guérison, la protection, la consécration." - p Gerald Fruhinsholz (Chaîne Shalom Israël)
La foi de Rahab | GERALD FRUHINSHOLZ
L’histoire de Rahab dans l’AT nous donne une merveilleuse illustration de la foi qui nous parle, à nous croyants de la Nouvelle Alliance. Prostituée de métier et issu d’une culture cananéenne pervertie, Rahab a été la clé et l’élément décisif pour la victoire sur Jéricho. Méditons son témoignage dans le chapitre 2 du livre de Josué. - P Fruhinsholz (Chaîne Shalom Israël)
BĂ©ni ou maudit (3) | GERALD FRUHINSHOLZ
Les malédictions prononcées sur Caïn, Canaan, et ceux qui méprisent Israël, ont la même origine, celle du serpent. Ces choses maléfiques sont la réalité du monde, d’un monde créé par un Dieu Créateur souverain. Nier la réalité de ces choses, c’est nier la réalité de Dieu, c’est rejeter hélas toutes les bénédictions que Dieu a en réserve pour l’homme. (Chaîne Shalom Israël)
BĂ©ni ou maudit (1) | GERALD FRUHINSHOLZ
Il est crucial dans nos vies de connaître les principes de vie et de bénédiction qui font que notre vie a un sens, et que nous connaissions la paix de Dieu. Le premier principe est d’accepter la solution de Dieu pour sortir de l’esclavage du péché, qui se résume en l’orgueil, l’égoïsme et la propension au mal. Cette solution est en Jésus-Christ, et l’antidote au péché est le sang de l’Agneau. (Chaîne Shalom Israël)
BĂ©ni ou maudit (2) | GERALD FRUHINSHOLZ
"Le bonheur est dans le projet de Dieu pour l’humanité. Et même si ce projet a été dévoyé par l’Ennemi de nos âmes, Dieu a mis en l’homme la possibilité de connaître ce bonheur, par Sa grâce. Ainsi la malédiction prononcée sur la terre sera ôtée, avec Noé, puis avec le Messie qui a un projet de Vie pour Ses enfants." (Chaîne Shalom Israël)
Enregistrements 1 à 10 sur 11
Page 1 / 2

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter