Je me dis, suis-je vraiment un disciple de Christ ? Ou suis-je simplement un bon pharisien de notre temps, qui parle simplement et ne mets pas en pratique La Parole de Dieu ???... Oui, il est temps que je me réveille de mon sommeil, de ma tiédeur, de mon sommeil spirituel.
Bien que peu d'enfants de Dieu l'admettent encore, Jésus-Christ se tient à la porte et Il revient bientôt!
La Torah, cette loi d'Elohim, sont toutes Ses lois, toute Sa direction, toute Ses instructions, tous Ses commandements destinés à diriger nos vies afin que nous vivions en paix .
Mais, oh, réaliser et savoir que les âmes précieuses, des âmes immortelles, sont en train de périr tout autour de nous, se dirigeant vers la noirceur des ténèbres et du désespoir, perdues éternellement, et cependant ne sentir aucune angoisse, ne verser aucune larme, ne connaître aucune douleur! Nos cœurs sont donc si froids! Connaissons-nous si peu la compassion de Jésus? Pourtant, Dieu peut nous la donner, et c'est notre faute si nous ne l'avons pas.
Un mantra, c'est une "syllabe ou une phrase sacrée à laquelle est attribuée une puissance spirituelle, dans l'hindouisme ou le bouddhisme" (définition du Larousse), mais aussi dans le New Age... et, de plus en plus, dans les églises.
on ne comprend pas toujours ce que Dieu veut et au lieu de se poser les bonnes questions et de s’humilier, on rentre souvent en résistance en murmurant, en accusant Dieu d’injustice et d’insensibilité à notre égard. Impatience, orgueil, murmures et raisonnements, voilà les ingrédients d’un cocktail explosif qui ouvrent la porte à la dépression chez les chrétiens.... Beaucoup d’enfants de Dieu se méfient instinctivement des pensées ayant un contenu pervers (convoitise, impudicité…) et les refusent aussitôt, mais ils ne réalisent pas que le découragement, le doute, la peur, la culpabilité accablante ou encore le désespoir ne viennent pas de Dieu. En effet, ils acceptent ces raisonnements qui viennent de l’ennemi et qui ont pour objectif de détruire leur foi et de les anéantir psychologiquement, en se disant qu’ils ne font que refléter la réalité de leur misérable vie spirituelle.
Christ vient ! Mets de côté tout péché installé et place ton affection dans les choses d’en haut ! Ne partage pas les rêves des hommes mais prépare-toi à rencontrer ton Sauveur.
VOUS VOULEZ VIVRE LA PENTECÖTE? LISEZ ET MEDITEZ JUSQU'AU BOUT CE MESSAGE. QUE DIEU VOUS VISITE ET AGISSE EN PROFONDEUR DANS VOTRE VIE. (Source EMCITV).