Vidéo du jour
De l'adoration Ă  la gloire 2ème partie | JACQUES COLANT | Résumé
Enseignement du jour
Attitudes et pensĂ©es que JĂ©sus a pointĂ©es du doigt | Eglise d'Hazebrouck | Résumé
Édification du jour
La montagne Pelée
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
ACTUALITES
Retour
Un homme emprisonné pour de l’eau pluie
de http://pleinsfeux.org
Après une bataille juridique de 11 ans contre l’état de l’Orégon, le propriétaire terrien Gary Harrington a été reconnu coupable sous la loi 1925 et a été condamné à passer 30 jours en prison pour avoir recueilli de l’eau de pluie dans trois réservoirs «








« Je sacrifie ma libertĂ© afin que nous puissions nous rĂ©veiller comme nation. Â»

Par Paul Joseph Watson – Le 9 août 2012

Un homme de l’Orégon, envoyé en prison pour avoir recueilli de l’eau de pluie sur sa propre propriété, a commencé le premier jour de sa peine de prison avec un avertissement que le peuple américain devait se dresser contre un gouvernement qui opère totalement en dehors des limites du bon sens, à moins que cette nation souhaitait voir disparaître toutes ses libertés.
Après une bataille juridique de 11 ans contre l’état de l’OrĂ©gon, le propriĂ©taire terrien Gary Harrington a Ă©tĂ© reconnu coupable sous la loi 1925 et a Ă©tĂ© condamnĂ© Ă  passer 30 jours en prison pour avoir recueilli de l’eau de pluie dans trois rĂ©servoirs « illĂ©gaux Â» en dĂ©pit du fait que ces rĂ©servoirs aient Ă©tĂ© sur sa propriĂ©tĂ©.

Après avoir refusé de suivre un ordre de vider les « réservoirs » (qui ne sont en réalité que des petits étangs), Harrington a décidé de se soumettre à la peine de prison à titre d’exemple pour les autres Américains pour leur démontrer jusqu’à quel point le pays avait dévalué ses valeurs constitutionnelles.

Le cas Harrington est devenu une cause célèbre pour les Américains qui en ont plein le dos de voir leur énorme gouvernement s’ingérer dans les droits à la propriété.

EntourĂ© de manifestants qui s’étaient rassemblĂ©s Ă  l’extĂ©rieur de la prison du comtĂ© de Jackson, en OrĂ©gon, Harrington a dit qu’il aimait son pays et Ă©tait prĂŞt Ă  aller en prison « pour faire sortir la vĂ©ritĂ©, et rĂ©tablir la libertĂ© et le bon sens en AmĂ©rique Â».

En accusant les reprĂ©sentants de l’état de l’OrĂ©gon de ne pas avoir respectĂ© leur serment d’office et leur serment d’allĂ©geance, Harrington a soulignĂ© que les citoyens ne consentaient plus Ă  ĂŞtre gouvernĂ©s par ceux qui ne comprennent pas les droits inscrits dans la Constitution, ajoutant que les fonctionnaires ne prenaient pas en considĂ©ration le droit lĂ©gal « historiquement compris Â» de collecter de l’eau de pluie pendant la saison humide.

Harrington a souligné que l’état avait violé sa propre loi en accordant des permis à des individus pour leur permettre de détourner de l’eau des approvisionnements publics, tandis que Harrington avait simplement recueilli de l’eau de pluie qui était tombée sur sa propriété et qu’il n’avait pas détournée à partir de sources d’approvisionnements municipales.

« Le bon sens est la base du droit commun, sans le bon sens, la loi est stupide et nous n’acceptons pas d’être régis par la stupidité ou l’illégalité », a dit Harrington, ajoutant que tout au long de l’histoire américaine, les citoyens avaient mis leur vie en danger pour préserver leurs droits qu’ils chérissent.

« Je sacrifie ma liberté pour que nous puissions nous réveiller en tant que pays et défendre nos libertés », a dit Harrington, ajoutant que sa campagne ne faisait que commencer.

Comme nous l’avons documenté, le cas Harrington n’est seulement qu’un des nombreux cas à travers le pays qui illustrent la façon dont l’establishment utilise leurs pouvoirs draconiens pour éviscérer les droits à la propriété et redéfinir de facto les Américains comme des esclaves féodaux sans aucun droit inhérent.

Ce processus est mené sous l’égide du projet Agenda 21 de l’Organisation des Nations Unies, qui exige que les pays membres adoptent des politiques de « développements durables » qui ne sont qu’un déguisement pour la réintroduction du néo-féodalisme et ne servent qu’à réduire le niveau de vie et la qualité de vie.

http://www.prisonplanet.com/man-jailed-for-collecting-rainwater-begins-sentence.html

Source : http://pleinsfeux.org

Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter