Qu'il ne sorte de votre bouche aucune parole mauvaise, mais, s'il y a lieu, quelque bonne parole, qui serve à l'édification et communique une grâce à ceux qui l'entendent. Ephésiens 4:29
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Poursuivre Dieu
de DAVID WILKERSON
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Etre étanche au péché
Psaume 91 : 10
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Eglise de Dieu Reveille-toi / DIVERS AUTEURS
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
FEMME DE VALEUR
Retour
6 surprenantes statistiques sur les relations hommes/femmes
de DIVERS AUTEURS
S’il est toujours réducteur de faire entrer « les hommes » dans une boîte et « les femmes » dans une autre, il est malgré tout intéressant de questionner quelques statistiques, afin de nous aider à affiner nos perceptions et compréhensions des relations.



Certains disent que les hommes naissent sur Mars et que les femmes naissent sur Vénus ! Voici 6 surprenantes statistiques sur les relations hommes/femmes qui confirmeraient cette vision des choses…

 

S’il est toujours réducteur de faire entrer « les hommes » dans une boîte et « les femmes » dans une autre, il est malgré tout intéressant de questionner quelques statistiques, afin de nous aider à affiner nos perceptions et compréhensions des relations. Considérez seulement ces statistiques comme une carte utile des différences que vivent de nombreux couples.

 

 

1. Au sujet du besoin de se sentir aimé

 

74% des hommes préfèreraient être respectés qu’aimés, mais 82% des femmes se questionnent pour savoir si elles sont réellement aimées.

 

 

2. Au sujet de la manière de démontrer son amour

 

71%  des hommes passeraient beaucoup de temps à réfléchir aux moyens de pourvoir aux besoins de la famille. Pourtant, 70% des femmes préféreraient que leurs maris se concentrent sur leur famille plutôt que sur leur travail.

 

 

3. Au sujet de la gestion des émotions et du stress

 

70% des hommes estiment avoir besoin d’intérioriser les difficultés avant de pouvoir en parler, alors que 95 % des femmes ressentent le besoin de parler du processus émotionnel au moment où elle le traverse.

 

Source : www.infochretienne.com

 


Retour

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter