Vidéo du jour
De l'adoration Ă  la gloire 2ème partie | JACQUES COLANT | Résumé
Enseignement du jour
Attitudes et pensĂ©es que JĂ©sus a pointĂ©es du doigt | Eglise d'Hazebrouck | Résumé
Édification du jour
La montagne Pelée
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
ACTUALITES
Retour
Le retrait de l’amendement sur la PMA est un leurre
de www.mairespourlenfance.fr
Le Collectif des maires pour l’enfance est plus que jamais mobilisé pour obtenir le retrait de ce projet de loi et l’ouverture d’états généraux sur le mariage, la famille et la filiation. Il appelle tous les maires et adjoints à se joindre à la grande man







Le retrait de l’amendement sur la PMA est un leurre !


Le collectif des maires pour l’enfance a réagi suite à l’annonce du retrait par le groupe socialiste de l’amendement autorisant la procréation médicalement assistée (PMA) pour les couples de femmes.

 

Pour Franck Meyer, porte-parole du Collectif des Maires pour l’Enfance, ce retrait n’en est malheureusement pas un puisque le Gouvernement n’a pas abandonnĂ© son souhait de voir autorisĂ© l’accès Ă  la procrĂ©ation mĂ©dicalement assistĂ©e (PMA) pour les couples de femmes. Il s’est mĂŞme engagĂ© Ă  l’inclure dans son projet de loi sur la famille prĂ©vu pour mars.

 

S’agirait-il d’une manĹ“uvre, Ă  l’approche de la grande manifestation de dimanche prochain, pour faire croire Ă  un recul de quelques parlementaires et faciliter ensuite l’adoption du projet de “mariage pour tous” ?

 

Dans les faits, ce retrait ne change rien : on peut raisonnablement penser que pour les couples de mĂŞme sexe les enfants adoptĂ©s seront majoritairement nĂ©s par l’entremise d’une mère porteuse ou issus d’une procrĂ©ation mĂ©dicale Ă  l’étranger. Dès lors, en ouvrant l’adoption aux personnes de mĂŞme sexe, le projet de loi reconnait dĂ©jĂ , et autorise de fait, la procrĂ©ation mĂ©dicalement assistĂ©e et la gestation pour autrui.

 

Le Collectif des maires pour l’enfance est plus que jamais mobilisé pour obtenir le retrait de ce projet de loi et l’ouverture d’états généraux sur le mariage, la famille et la filiation. Il appelle tous les maires et adjoints à se joindre à la grande manifestation nationale, dimanche prochain à Paris.

 

CrĂ©e en 2005, le Collectif des Maires Pour l’Enfance rassemble des maires et des adjoints de toutes les sensibilitĂ©s politiques, opposĂ©s au projet de loi ouvrant le droit au mariage et Ă  l’adoption aux personnes de mĂŞme sexe et dĂ©sireux de faire entendre leur voix dans ce dĂ©bat. A ce jour, plus de 18 000 Ă©lus ont signĂ© l’appel des maires pour l’enfance, dont 20 prĂ©sidents d’association dĂ©partementale, et 40 maires parlementaires.


 

Tous Ă  Paris le 13 janvier pour demander le retrait du projet de loi

  

Le collectif des Maires pour l’Enfance a choisi de rejoindre la grande manifestation nationale du 13 janvier et s’implique très concrètement dans son organisation.

Les Ă©lus sont invitĂ©s Ă  se retrouverplace d’Italie, Ă  13 heures, pour dĂ©filer ensemble en tĂŞte de cortège munis de leur Ă©charpe.

 Source : http://www.mairespourlenfance.fr/ 


Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter