Vidéo du jour
Destination Ciel | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Enseignement du jour
3 minutes SVP ! | TRESORSONORE | Résumé
Édification du jour
Le secret d’Asaph
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
ACTUALITES
Retour
Nouvelle Bible Gay apostate
de www.bethyeshoua.org
La première Bible gay vient de voir le jour aux USA: la Queen James Bible (par opposition à la King James Bible)! Le but est de mettre fin à "l'homophobie" à partir de la Bible.








Sans la Foi il est impossible de plaire Ă  Dieu et aussi de comprendre si la lettre biblique que vous lisez est dans le contexte ou hors contexte et si, dans le pire des cas est diabolique.

 

Il est vrai qu'avec la Bible on peut dire ce qu'on veut Ă  qui on veut si on a un minimum de perversion intellectuelle dans le coeur.

 

Nous recevons aujourd'hui l'information qui montre une gradation dans la perversion et le dĂ©but de l'apostasie ouverte devant tous : l'horreur des horreurs, l'abomination des abominations ! 

 

Pendant des années le peuple de Dieu était trompé par des bibles catholiques dans lesquelles on pouvait prier les morts et Marie. J'avais même eu un jour une discussion houleuse avec ma mère qui me disait que c'est la Bible elle-même qui nous ordonne de prier les morts avec références bibliques claires à l'appui.

 

Puis, nous avions le livre des témoins de jéhovah qui était une corruption des mots de la véritable Bible avec une profonde séduction et un ramassis de mensonge dans la lettre et le Nom du Dieu très Haut.

 

Puis nous avions des fausses bibles comme la Bible de Satan etc, etc.

 

Et aujourd'hui ça continue!


Les homosexuels continuent Ă  militer en force! La première Bible gay vient de voir le jour aux USA: la Queen James Bible (par opposition Ă  la King James Bible)! 

 

Le but est de mettre fin à "l'homophobie" à partir de la Bible. Les passages se référant à l'homosexualité ont été changé selon l'interprétation libérale. Par exemple, Thomas Römer enseigne que Dieu condamnait l'homosexualité QUE lorsqu'elle était associée à un culte païen et non en tant que telle. Du coup, le passage du Lévitique qui dit "si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme" a été traduit "si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme dans le temple de Moloch".

 

Bien sĂ»r, ce rajout ne provient pas du texte hĂ©braĂŻque lui-mĂŞme. 

 

Le site de la prĂ©tendue Bible sur laquelle on peut lire ces mots "vous ne pouvez pas choisir votre sexualitĂ© mais vous pouvez choisir JĂ©sus" :  http://queenjamesbible.com/


Critique de cette "Bible" dans le Creation magazine: http://creation.com/wicked-bible

Que faire ? 

 

Que ceux qui se souillent, se souillent encore et que ceux qui se sanctifient, se sanctifient encore"

 

Source : http://www.bethyeshoua.org/

Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter