Vidéo du jour
Révélation de Jésus | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Enseignement du jour
On n'a rien à cacher | TRESORSONORE | Résumé
Édification du jour
Le chemin de Damas
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
ACTUALITES
Retour
Les islamistes ont détruit deux librairies de la Société Biblique
de http://www.dieutv.com/
La Société Biblique en Egypte existe depuis 129 ans, et c'est la première fois qu'ils ont été la cible d'une telle attaque.









Dans un communiqué daté du 14 août, Ramez Atallah, Directeur Général de la Société Biblique en Egypte, annonce la destruction, par des fondamentalistes musulmans, des librairies de la Société Biblique dans deux grandes villes du sud de l'Egypte : Assiout et Minia.


«C'étaient de très belles librairies entièrement équipées. Heureusement que nous étions fermés ce jour-là et qu'aucun de nos employés n'aient ainsi été blessés. Les assaillants ont démoli les portes métalliques qui protégeaient les librairies, ont brisé les vitrines et ont mis le feu» a-t-il expliqué dans son courrier, précisant encore qu'ils «ont fait la même chose avec de nombreux autres magasins dans les rues avoisinantes et ont démoli également de nombreuses voitures».

Ramez Atallah ne veut pas se laisser abattre par les circonstances et «se confie en Dieu pour l'avenir». Il appelle notamment les chrétiens à prier afin «que le gouvernement réussisse à disperser ces manifestants avec un minimum de blessés et de morts», mais également pour «une protection pour toutes les propriétés chrétiennes à travers le pays et pour que les chrétiens aient un esprit de pardon et d'amour envers ceux qui sont perçus comme étant nos ennemis».


La Société Biblique en Egypte existe depuis 129 ans, et c'est la première fois qu'ils ont été la cible d'une telle attaque. Par ailleurs, dès que le calme sera revenu dans le pays, Ramez Atallah entend reconstruire rapidement ces deux librairies, afin que la Parole de Dieu puisse continuer à être répandue dans ces deux villes importantes.


Paul Ohlott


Source : http://www.dieutv.com


 


Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter