ARRÊT de la WEBRADIO MARANATHA77 du LUNDI 15 JUILLET au DIMANCHE 21 JUILLET. REPRISE des PROGRAMMES le LUNDI 22 JUILLET 2019 à 9h du MATIN. QUE DIEU VOUS BÉNISSE.
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
L'Eglise et les Juifs
de ARTHUR KATZ
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Soins palliatifs, soins de fin de vie…
Philippiens 1.23
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Abandonnez votre péché / TIM CONWAY
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 12/07/2019
Retour
La miséricorde Divine

  

« Toi qui étais abandonnée et détestée…. je ferai de toi un sujet de joie de génération en génération ». (Esaie 60 :15)

 

Dieu aime prendre les plus perdus des hommes, et faire d’eux des monuments  magnifiques de Son amour et de Son pouvoir rédempteur. Il aime prendre les victimes de la haine de Satan, et les vies qui ont été les plus terribles exemples de son pouvoir de destruction et  les utiliser pour illustrer et illuminer les possibilités de la miséricorde Divine et les nouvelles créations du Saint Esprit. Il aime prendre les choses qui ont été les pires, les plus difficiles et les plus hostiles à Dieu dans nos vies et les transformer afin que nous devenions les opposés de ce que nous étions avant.

 

Les esprits les plus doux sont fabriqués à partir des volontés personnelles les plus orageuses, la plus puissante foi est créée à partir d'un désert de doutes et de craintes, et le plus Divin amour est sorti de cœurs de pierre haineux et égoïstes. La grâce de Dieu est égale au plus antipathique tempérament, aux circonstances les plus défavorables  et Sa gloire est de transformer la malédiction en bénédiction, et de montrer aux hommes et aux anges de tous les âges à venir, que «là où le péché a abondé, la grâce a  surabondé ».

 

Source : www.connaitrechrist.net (Avec autorisation)

 

 

 

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter