Accorde-toi promptement avec ton adversaire, pendant que tu es en chemin avec lui, de peur qu'il ne te livre au juge, que le juge ne te livre à l'officier de justice, et que tu ne sois mis en prison. Matthieu 5:25
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Le jeûne biblique (ch. 1 et 2)
de DIVERS AUTEURS
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Les mystères du Royaume de Dieu
Luc 8:10
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Faire de Jésus le Seigneur de sa vie / EMCITV
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 12/09/2019
Retour
A chaque jour suffit sa peine

  

Matthieu 6:34 : « Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. »

 

De temps en temps ou presque tout le temps,   la plupart d’entre nous nous inquiétons à propos de quelque chose - notre santé, nos finances, nos proches, etc. Pourtant les Écritures disent de ne pas  nous faire de souci pour notre vie et de ne s’inquiéter de rien.

 

Pourquoi l’inquiétude est elle  un péché? Je sais que nous la considérons comme «simplement humaine», mais l’inquiétude implique en réalité un manque de confiance envers Dieu. C’est croire un mensonge.  Identifiez le mensonge et vous pourrez rapidement découvrir la vérité. Quel est le mensonge? Que Dieu en quelque sorte n’est pas suffisant, que peut-être Il n’agira pas en notre faveur.

 

Voyez-vous, l'ennemi nous amène à croire un mensonge, et ensuite il nous incite à penser que nous sommes simplement humains. Alors nous acceptons quelque chose de moindre que  la vie chrétienne normale - vaincre –  et nous pensons qu’il doit en être ainsi. Rappelez-vous: Satan n'a pas d’autre pouvoir que notre croyance en ses mensonges.

 

Chip Brodgen : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter