ARRÊT DE LA WEBRADIO MARANATHA77 du JEUDI 15 AOÛT au DIMANCHE 1er SEPTEMBRE 2019. REPRISE le LUNDI 2 SEPTEMBRE 2019 à 9h du matin. QUE DIEU VOUS BÉNISSE!
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Moïse
de DIVERS AUTEURS
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Mon initiative ou l’initiative Divine ?
Philippiens 2.13
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Les cinq phénomènes de la croix - Partie 2 / FRANCK ALEXANDRE
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
MESSAGE TEXTE
Retour
Le réconfort du Saint-Esprit
de DAVID WILKERSON
Quel appel incroyable nous avons ! Nous souffrons de grandes épreuves pour devenir la main consolatrice de Dieu pour les autres.


 

Nous ne connaîtrons jamais la paix de Dieu dans nos temps d’affliction tant que Son plan au travers de ces temps difficiles ne sera pas devenu une vérité établie dans nos âmes. Nous devons comprendre que nos heures sombres, nos épreuves douloureuses ont été permises par le Seigneur pour Son propre plan glorieux. Quel est ce plan ? Pour dire les choses simplement, nous allons être l’objet d’une incroyable consolation de Saint-Esprit.

 

Nous allons sortir du feu purifiés et plus forts. Et nous allons recevoir un ministère qui est plus grand que celui du prédicateur le plus connu dans le monde entier – le ministère du réconfort éprouvé et de la victoire pour une personne qui souffre. Le résultat de ce ministère sera, comme Daniel le décrit : “Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés ; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront” (Daniel 12:10).

 

Quel appel incroyable nous avons ! Nous souffrons de grandes épreuves pour devenir la main consolatrice de Dieu pour les autres.

 

 

Ma fille Debi et son mari Roger ont perdu leur fille de douze ans, Tiffany, d’un cancer du cerveau. Je connais l’agonie par laquelle ils sont passés, les nuits passées à se demander : “Quel peut-être le plan de Dieu dans tout cela ?”

 

Il y a quelques temps, Debi se trouvait dans un centre commercial et elle a vu une femme assise sur un banc avec des larmes qui coulaient sur son visage. Debi s’est approchée d’elle et lui a demandé : ‘Est-ce que je peux vous aider ?” La femme lui a répondu : “Vous ne pourriez jamais comprendre ce que je traverse.” En fin de compte, Debi a réussi à faire parler cette femme au sujet de sa souffrance. Elle a expliqué : “J’ai perdu un enfant. Il est mort d’un cancer.”

 

A cet instant, la douceur du Ciel est descendue. Debi a mis des bras consolateurs autour de cette femme et, alors que ma fille partageait sa propre histoire, les deux femmes ont compris la mesure de l’amour de guérison de Dieu.

 

Cher saint, Dieu ne t’a pas oublié dans ton épreuve sombre et terrible. Je te quitte avec cet encouragement du psalmiste : “Quand les justes crient, l’Éternel entend, Et il les délivre de toutes leurs détresses ; L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, Et il sauve ceux qui ont l’esprit dans l’abattement. Le malheur atteint souvent le juste, Mais l’Éternel l’en délivre toujours” (Psaumes 34:17-19).

 

Source : http://davidwilkersoninfrench.blogspot.fr/

 

Retour

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter