Mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Matthieu 6:23
Vidéo du jour
Voir, c'est suivre Jésus | FERNAND LE GRAND | Résumé
Enseignement du jour
Les prières d'une mère | RAYMOND BOURGIER | Résumé
Édification du jour
La vie offerte en sacrifice
OSWARLD CHAMBERS
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 06/04/2021
Retour
Vivre et servir à partir de Sa vie

« Je prie que vous compreniez quelle est l’excessive grandeur de son pouvoir envers nous qui croyons... » (Ephésiens 1:19)

 

Après Sa résurrection, notre Seigneur, en raison de la nature particulière de Son état de résurrection, n’était plus soumis à des limitations naturelles. Temps et espace n’avaient plus aucun contrôle sur Lui. Ce principe demeure, et il s’applique aujourd’hui. Quand nous sommes au bénéfice de l’énergie de Sa Vie de  résurrection, nous sommes les enfants de l'éternité et de l'univers. La prière touche les extrémités de la terre, et la signification de ce que nous sommes et faisons atteint des dimensions universelles et éternelles: il n'y a pas de limites. Ainsi, bien-aimés de Dieu, la vie naturelle n’est plus un critère; peu importe qu’elle soit forte ou faible. Sa force ne signifie pas qu’elle soit efficace dans les choses spirituelles, que cette force soit intellectuelle, morale, sociale ou physique. Sa faiblesse ne constitue pas un handicap.

 

Nous sommes appelés à vivre et à servir seulement à partir de Sa vie, qui est la seule efficace et sûre. Ce qui est vrai de la Tête doit être vrai des membres. Ce qui est vrai du Cep doit être vrai des sarments. Ce qui est vrai du dernier Adam doit être vrai de tous les membres de Sa race. «Plantés ensemble dans la ressemblance de Sa résurrection», a déclaré l'apôtre (Romains 6: 5), et il a prié que cela puisse devenir de  plus en plus notre expérience – « Ainsi je connaîtrai Christ et la puissance de sa résurrection» (Philippiens 3: 10). Cela devrait être la prière de chaque vrai serviteur dirigé par l'Esprit du Christ.

 

Par T. Austin-Sparks à partir de: à la ressemblance de Sa résurrection

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter