... Cherchons toujours ce qui contribue à favoriser la paix et à nous faire grandir les uns les autres dans la foi. Romains 14.19
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Dans la solitude, mais jamais tout seul
de CHIP BROGDEN
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Une vie régie par le Saint-Esprit
Galates 5:25
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Un jeune homme qui a dit NON / RAYMOND BOURGIER
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
MESSAGE TEXTE
Retour
Parler aux renards
de DAVID WILKERSON
La puissance de confronter le mal m’a été donnée et la guérison coule dans ma vie. Je ne veux pas emmener sur mon lieu de travail une chose qui se désignerait elle-même sous le nom de christianisme, mais qui exhalerait une mauvaise odeur à chaque fois que je passe. Non, je veux apporter la douce présence de Dieu avec moi, partout où je vais !



par Carter Conlon

Une fois que tu décides de mettre les choses en ordre dans ta vie, ne sois pas surpris si l’Ennemi vient et te dis que tu n’y arriveras pas. Même Jésus a dû affronter ces mensonges, mais Il savait qu’il ne s’agissait que d’un renard essayant de détruire le fruit de la vigne que Dieu Lui avait donnée.

 

L’Écriture nous parle d’une fois où “quelques pharisiens vinrent lui dire : Va-t’en, pars d’ici, car Hérode veut te tuer” Il leur répondit : Allez, et dites à ce renard : Voici, je chasse les démons et je fais des guérisons aujourd’hui et demain, et le troisième jour j’aurai fini” (Luc 13:31-32).

 

“J’aurai fini” signifie ici qu’Il aura atteint Son but. Le diable essayera sans le moindre doute de te détourner de ta course, en disant : “Ce chemin est trop dur pour toi. Prends-en un qui soit plus facile. Tu n’as pas à faire les choses à la manière de Dieu !” Mais note bien la réponse de Jésus : “Non, je chasse des démons et la guérison coule à flot. Et le troisième jour, j’atteindrai mon but par la puissance de Dieu !”

 

Tu as aussi le pouvoir de parler aux renards dans ta vie : “Je ne vais plus te tolérer dans ma vie ! Par la grâce de Dieu, je me débarrasse de toi. La puissance de confronter le mal m’a été donnée et la guérison coule dans ma vie. Je ne veux pas emmener sur mon lieu de travail une chose qui se désignerait elle-même sous le nom de christianisme, mais qui exhalerait une mauvaise odeur à chaque fois que je passe. Non, je veux apporter la douce présence de Dieu avec moi, partout où je vais ! Je vais terminer mon voyage et je vais atteindre le plein potentiel de ce que ma vie est appelée à être ! Aucun petit renard ne me détournera du plan que Dieu a pour ma vie !”

 

Parle aux renards et fais ensuite confiance au Seigneur pour obtenir Sa grâce et Sa provision !

 

Carter Conlon a rejoint l'équipe pastorale de Times Square Church en 1994 suite à l'invitation du pasteur fondateur, David Wilkerson, et a été désigné Pasteur responsable en 2001.

Posted by World Challenge

Source : http://davidwilkersoninfrench.blogspot.fr/

________________________

AS-TU ÉTÉ BLESSÉ?

Pendant mon temps de prière, le Saint-Esprit m’a conduit vers le Psaume 56. Cette parole s’adresse à ceux qui ont été blessés – que ce soit par la famille, des amis ou par les paroles et actions d’inconvertis.

 

C’est aussi une parole pour ceux qui aiment le Seigneur mais qui versent des larmes et qui portent des fardeaux qui semblent devenir chaque jour un peu plus lourds. Certains croyants se lèvent chaque matin sous un nuage de crainte et de désespoir. Des problèmes financiers peuvent écraser et effrayer. D’autres affrontent des batailles sérieuses contre la maladie et une souffrance difficile à supporter. Certains pleurent pour des membres de leur famille qui ont de graves problèmes, qui sont peut-être en rébellion contre le Seigneur.

 

Écoute la Parole bénie de Dieu qui s’adresse à toi dans cette heure de besoin :

 

Psaumes 56:3 “Quand je suis dans la crainte, En toi je me confie.”

 

Psaumes 56:4 : “Je me glorifierai en Dieu, en sa Parole ; Je me confie en Dieu, je ne crains rien : Que peuvent me faire des hommes ?”

 

Psaumes 56:8 : “Tu comptes les pas de ma vie errante ; Recueille mes larmes dans ton outre : Ne sont-elles pas inscrites dans ton livre ?”

 

Psaumes 56:9 : “Mes ennemis reculent, au jour où je crie ; Je sais que Dieu est pour moi.”

 

Psaumes 56:13 : “Car tu as délivré mon âme de la mort, Tu as garanti mes pieds de la chute, Afin que je marche devant Dieu, à la lumière des vivants.”

 

Ce sont des paroles ointes par l’Esprit de Dieu. Je t’encourage à prier au sujet de chaque verset qui est listé ici et à t’en emparer par la foi. Le Seigneur sait tout de tes luttes et de tes souffrances. Il connaît chaque détail de ta situation et Il entend même les cris silencieux de ton cœur brisé.

Posted by World Challenge

Source : http://davidwilkersoninfrench.blogspot.fr/

 

Retour

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter