J’ai été crucifié avec Christ ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi. Galates 2:20
Vidéo du jour
Des mains invisibles me frappaient et me secouaient | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Enseignement du jour
Comment vaincre l'amertume | TRESORSONORE | Résumé
Édification du jour
Deux jardins (1) Désobéissance et mort
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 21/05/2023
Retour
Distribuer aux autres

"Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte j'entrerai chez lui et je souperai avec lui et lui avec Moi» Apocalypse 3.20 

 

Certains d'entre nous sont affamés et se demandent pourquoi le Saint-Esprit ne nous comble pas. Nous recevons beaucoup, mais nous ne redonnons pas. 

Distribuez la bénédiction que vous avez, commencez de plus grands plans pour le service et la bénédiction, et vous découvrirez bientôt que le Saint-Esprit est devant vous, et Il  "vous devancera avec les bénédictions de Dieu», et IL vous donnera tout ce en quoi il peut vous faire confiance pour que vous le distribuiez aux autres. 


Il est un fait magnifique dans la nature qui a son pendant spirituel. Il n'y a pas d’instrument de musique plus céleste qu’une harpe éolienne, et la harpe éolienne n'est rien d’autre qu’un ensemble de cordes musicales accordées harmonieusement, puis abandonnée au toucher des doigts invisibles des vents errants. Et alors que les flots célestes soufflent sur les cordes, il est dit que les notes quasi divines flottent dans l'air, comme si un chœur d'anges se promenait et touchait les cordes. 


Ainsi, il est possible de garder nos cœurs tellement ouverts au toucher de l'Esprit Saint qu'il peut jouer sur eux à volonté, alors que nous attendons tranquillement dans la voie de Son service.

 

Source : www.connaitrechrist.net 

 

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter