Vous n'avez donc pu veiller une heure avec Moi! Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé mais la chair est faible. Matthieu 26:41
Vidéo du jour
Ne faites pas les frais de l'amertume | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Enseignement du jour
Maris partie 1 | LES ECHOS DE LA VERITE | Résumé
Édification du jour
Bien comprendre ce que Dieu dit (1)
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 18/09/2023
Retour
Aucune réserve


»Penchée sur son bien-aimé" (Cantique des cantiques 8 : 5).

 

Saurez-vous faire la demande la plus pratique et rĂ©elle et comme Jean, vous pencher  de tout votre poids sur la poitrine du Seigneur? C'est la façon dont nous devrions prouver notre amour. "Si vous m’aimez, tenez-moi fort", a dĂ©clarĂ© une femme paĂŻenne Ă  sa missionnaire, alors qu’elle appuyait timidement son corps fatiguĂ© sur sa poitrine fidèle. Elle se sentait offensĂ©e par la rĂ©serve craintive, et rĂ©clamait cette confiance qui la jetterait de tout son poids sur celle en qui elle avait fait confiance.

 

Et IL nous dit, "dĂ©posez tous vos soucis sur Lui car Il prend soin de vous." Il veut que nous Lui prouvions notre amour par une confiance parfaite qui ne fait aucune rĂ©serve. Il est capable de porter tous nos soucis, de gĂ©rer tous nos intĂ©rĂŞts, de satisfaire tous nos besoins. Penchons-nous sur Sa poitrine et nourrissons-nous de Sa vie. Non seulement Jean se pencha mais aussi se nourrit. C’était au souper, qu’il se pencha. C'est le secret de se nourrir de Lui, de se reposer sur Son sein. C'est le besoin du cĹ“ur de l'homme fiĂ©vreux. 


Crions Ă  Lui, «Dis-moi, Ă´ Toi que mon coeur aime, OĂą fais-Tu paĂ®tre tes brebis, OĂą les fais-Tu reposer Ă  midi; Â».

 

A.B. Simpson

Source : www.connaitrechrist.net 

 

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter