Vidéo du jour
Des mains invisibles me frappaient et me secouaient | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Enseignement du jour
Comment vaincre l'amertume | TRESORSONORE | Résumé
Édification du jour
Deux jardins (1) Désobéissance et mort
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
MESSAGE TEXTE
Retour
Ne vous taisez pas
de CHARLES SPURGEON
Si le Seigneur est avec nous, nous ne nous contenterons pas de solliciter la tolérance du monde envers la foi chrétienne, mais nous chercherons à assoir celle-ci sur le trône de la société.



« L’Éternel fera de vous la tête, et non la queue » Deutéronome 28/13.


Si nous obéissons au Seigneur, il obligera nos adversaires à reconnaître que sa bénédiction repose sur nous. Bien qu’il s’agisse ici d’une promesse de la loi, elle s’applique cependant au peuple de Dieu, car Jésus a ôté la malédiction de la Loi, mais il a établi la bénédiction.


C’est aux croyants d’ouvrir la voie parmi les hommes au moyen d’une sainte influence. Ils ne doivent pas être la queue, reléguée de ci-de là, au gré d’autrui.

 

Nous ne devons pas céder à l’esprit de ce siècle, mais pousser cette génération à rendre hommage à Christ.

 

Si le Seigneur est avec nous, nous ne nous contenterons pas de solliciter la tolérance du monde envers la foi chrétienne, mais nous chercherons à assoir celle-ci sur le trône de la société. Le Seigneur Jésus n’a-t-il pas fait de son peuple des sacrificateurs ?

 

C’est donc à eux, certainement, d’enseigner le monde, et non d’être enseignés par les philosophies des incroyants. En Christ, ne sommes-nous pas appelés à régner sur la terre ? Comment alors pouvons-nous être les serviteurs des habitudes et des esclaves de l’opinion humaine ?

 

Ami lecteur, êtes-vous vraiment démarqué pour Jésus ? Beaucoup trop gardent le silence à cause de leur manque de confiance, pour ne pas dire à cause de leur lâcheté. Devrions-nous accepter que le nom du Seigneur Jésus soit relégué à l’arrière-plan ? Notre foi ne devrait-elle pas ouvrir la voie et être la force motrice pour nous et pour autrui ?

Source : www.lesarment.com

 



Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter