Persévérez dans la prière, veillez-y avec actions de grâces. Colossiens 4:2
Vidéo du jour
Partageons l'Evangile en toute occasion | JEAN-LOUIS GAILLARD | Résumé
Enseignement du jour
Prophéties bibliques et fin du monde | RADIO REVEIL | Résumé
Édification du jour
Serviteur ou fils??
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 13/02/2024
Retour
Un ciel ouvert

« Je regardai, et voici une porte était ouverte dans le ciel; et la  voix qui disait : Monte ici, et je te montrerai… » Apocalypse 4 :1

Notre but, avec l’aide du Seigneur, est de considérer toute chose au point de vue pratique, et donc nous demandons: Le Saint Esprit en nous, nous présente-t-Il la plénitude de Dieu en Son Fils de manière toujours grandissante ? Est-ce là la nature de notre vie spirituelle ? C’est ce que signifie l’onction. Le Seigneur Jésus dit à Nathanael ! « Désormais vous verrez le ciel ouvert et les anges de Dieu montant et descendant sur le Fils de l’homme » (Jean 1 :51) . Avec un ciel ouvert, nous voyons ; et nous voyons la pensée et l’intention de Dieu pour Son Fils.

 Le ciel ouvert, ce fut l’onction pour le Seigneur Jésus. L’Esprit descendit sur Lui et Le mit en lumière. C’était l’onction sur Lui, et il en est de même pour nous. Le ciel ouvert, c’est, à partir du jour de la Pentecôte,  l’onction de l’Esprit sur Christ en nous. Le ciel ouvert signifie une révélation toujours grandissante de Christ.

Permettez-moi de m’arrêter sur ce point. Le ciel ouvert met immédiatement la révélation de Dieu en Christ à notre portée. Il nous permet d’y entrer, de sorte que nous ne dépendions pas des bibliothèques, de livres, des sermons, ni d’aucune autre chose. La révélation est là pour nous. Le Seigneur Jésus devient de plus en plus merveilleux dans notre propre cœur.

 Par T. Austin-Sparks de: L’Ecole de Christ- Chapitre 1

Source : www.connaitrechrist.net 

 

 

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter