Mais je sais que mon RĂ©dempteur est vivant. Job 19:25
Vidéo du jour
Psaume 51 | BIBLE AUDIO | Résumé
Enseignement du jour
Sois le Centre | Louange - Adoration | Résumé
Édification du jour
Remise de trophée
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 16/04/2024
Retour
Le défi de l’adversaire

" Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d’une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver » (1 Pierre 4 : 12).

 

La plupart des gens après un pas de foi sont à la recherche d'un ciel ensoleillé et d’une mer imperturbable, et quand ils rencontrent une tempête, ils sont remplis d'étonnement et de perplexité. Mais c'est exactement ce à quoi nous devons nous attendre si nous avons reçu quelque chose du Seigneur. Le meilleur signe de Sa présence est l’air de défi de l'adversaire, et plus notre bénédiction est réelle, plus sûrement, elle sera contestée. C'est une bonne chose que d’être conscient du pire car si cela arrive nous ne serons pas surpris, et si notre chemin est aplani et sans opposition, cela sera  d'autant plus agréable car cela viendra comme une surprise heureuse.

 

 

Mais comprenons bien ce que nous entendons par la tentation. Particulièrement vous qui êtes entrés dans l'assurance que vous êtes morts au péché et à vous-mêmes, vous pouvez être grandement surpris de vous retrouver assaillis par une tempête de pensées et de sentiments qui semblent provenir entièrement de l'intérieur et vous serez poussés à dire, «Pourquoi ? Je pensais que j'étais mort, mais il me semble que je sois en vie." Ici, bien-aimés, c'est le moment de vous rappeler que la tentation, la provocation, n'est pas un péché, mais seulement une sollicitation du malin.

 

AB Simpson

Source : www.connaitrechrist.net




 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter