BONNE ANNEE 2022! QUE DIEU VOUS BÉNISSE !
Vidéo du jour
3 choses à NE PAS dire quand on prie pour un malade | Résumé
Enseignement du jour
L'amour du Père | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Édification du jour
Joignons à l'amour fraternel la charité
OSWARLD CHAMBERS
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 14/01/2022
Retour
Que Ton Règne vienne

« Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que Ton Nom soit sanctifié; que Ton Règne vienne; que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel. » (Matthieu 6:9,10)

 

L'objectif premier de la prière est de nous emmener dans une coopération avec le Père de sorte que nous soyons en harmonie avec Lui - en ce qui concerne notre rapport d'amour aussi bien que nos relations de travail.

 

Beaucoup de temps et d'efforts dans la prière sont dépensés pour essayer d'impliquer Dieu dans NOTRE agenda, dans NOS plans, dans NOS buts, dans NOTRE cause, dans NOS besoins, vrais ou imaginaires. Mais après tout, qui est le maître? Qui est le serviteur? Recherchons-nous notre volonté ou la Sienne?

 

 Si nous n'avons pas atteint la Volonté et le Royaume dans notre prière alors nous prions en vain parce que Dieu ne peut pas se contredire et ne peut pas répondre à une telle prière.

Si notre agenda n'est pas en harmonie avec le sien alors notre agenda doit disparaître. La plupart de nos prières sont simplement trop petites, trop limitées et trop étroites.

 

Nous ne voyons rien au-delà de ce qui nous entoure. Nous n'avons pas vu tout le panorama. Nous n'avons pas de perspective céleste. Donc pour commencer, quand nous prions, nous devons oublier toutes nos idées préconçues et rechercher la Volonté du Seigneur et le Royaume du Seigneur parce que cela sanctifie vraiment le Père.

 

Chip Brodgen : www.connaitrechrist.net 

 

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter