BONNE ANNEE 2022! QUE DIEU VOUS BÉNISSE !
Vidéo du jour
3 choses à NE PAS dire quand on prie pour un malade | Résumé
Enseignement du jour
L'amour du Père | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Édification du jour
Joignons à l'amour fraternel la charité
OSWARLD CHAMBERS
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 15/01/2022
Retour
Choisir la bonne part

Le Seigneur lui répondit: Marthe, Marthe, tu t’inquiètes et tu t’agites pour beaucoup de choses. Une seule chose est nécessaire. Marie a choisi la bonne part, qui ne lui sera point ôtée.” (Luc 10:41-42 LSG)

 

Cette Seule  Chose se rapporte à Christ remplissant toutes choses parce qu’Il est le Prééminent. Si nous voyons que Dieu rassemble toutes les choses ensemble dans ce  But de tout résumer en Christ,  alors  nous allons naturellement chercher les choses qui vont dans ce sens et  écarter celles qui n’y vont pas.

 

Plus tard, nous voyons Marthe continuant de servir, mais tout va bien -  il n'y a pas de plainte au sujet de Marie, et tout semble aller comme il se doit. Faire le service, la communion fraternelle, ou la préparation d’un repas ne sont pas des mauvaises choses: elles doivent être  simplement à leur juste place. Ce n’est pas que nous ne pouvons pas effectuer de nombreuses bonnes œuvres et devoirs spirituels, mais l’oeuvre du Seigneur ne doit jamais avoir la prééminence sur le Seigneur de l’oeuvre.

 

Chip Brodgen : www.connaitrechrist.net 

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter