Voici ce que je veux repasser dans mon coeur, ce qui me donnera de l'espérance: les bontés de l'Eternel ne sont pas épuisées, ses compassions ne sont pas à leur terme; elles se renouvellent chaque matin. Oh! Que ta fidélité est grande! Lamentations 3:21-23
La vidéo du jour
Jésus-Christ, Seigneur de ma volonté | EMCITV | Résumé
L'enseignement du jour
Je ne reprendrai pas les rênes de ma vie | Ricky Andriamparany | Résumé
L'édification du jour
Suis-je prêt ?
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 18/11/2020
Retour
Christ en nous


« … qu’il devait réaliser à l’accomplissement des temps, à savoir de réunir toutes choses en Christ »(Ephésiens 1:10)


Il y a une vérité qui englobe tout  qui, si elle a réellement pris le contrôle de nos cœurs et dominé toute notre  conscience,  capturé notre volonté, nos cœurs et nos esprits, est vraiment révolutionnaire,  comme la nouvelle alliance est une révolution par rapport à l'ancienne alliance. La grande vérité qui incarne tout est la suivante: Dieu a déterminé que rien de ce qui n’est pas  Christ doit subsister, et Il travaille à cette fin, d'une part pour débarrasser l'univers de tout ce qui n’est pas Christ; d'autre part pour remplir cet univers avec ce qui est Christ.

 

Cela signifie que Dieu n'accepte ni ne reconnait  quoi que ce soit qui n’est pas Christ. Cela signifie aussi que Dieu met son sceau sur ce qui est  Christ, et que tout dépend de la mesure de Christ. C’est une chose énorme quand cela  saisit nos cœurs avec la force et la puissance de ce que cela représente vraiment. Cela explique complètement toutes les actions de Dieu à notre égard. C’est la clé de tous de nos problèmes. Cela nous place sur l’autoroute du propre dessein de Dieu.


Par T. Austin-Sparks de: Christ en vous

 

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter