Vidéo du jour
ChrĂ©tien, que fais-tu de ta vie ? | PAUL WASHER | Résumé
Enseignement du jour
Le livre de Genèse | TRESORSONORE | Résumé
Édification du jour
Je n’ai pas le temps
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
ACTUALITES
Retour
Une maman retrouve ses enfants au Soudan Sud
de Journal chrétien
Lors de sa libération, Abuk Kiir n’avait que son bébé. Elle ne savait pas où on avait déporté ses deux fils de 5 et 8 ans. Quelle immense joie lorsqu’une année plus tard, elle a découvert ses fils parmi 300 anciens esclaves ! Les deux garçons racontent.




« Nous avons Ă©tĂ© emmenĂ©s au Nord par des milices arabes lorsque nous Ă©tions encore petits. Nous ne nous souvenons pas très bien de notre enlèvement, mais nous savons que notre maman Abuk Kiir avait Ă©tĂ© enlevĂ©e avec nous.


Une annĂ©e avant notre libĂ©ration, notre maĂ®tre Abdelgasim nous a sĂ©parĂ©s de notre mère et de notre petit frère Ajong, âgĂ© de quelques mois. Il craignait notre fuite si nous restions tous ensemble. C’est pourquoi il nous a envoyĂ©s dans un pâturage Ă©loignĂ© pour garder des chèvres. Notre mère a Ă©tĂ© gravement maltraitĂ©e par son maĂ®tre. Il la battait et l’a marquĂ©e au fer rouge au visage !


La mère libre – ses garçons encore asservis


En mars 2009, notre maman a été délivrée par un libérateur d’esclaves qui avait été envoyé par CSI. Elle ne voulait pas partir sans nous, mais elle ignorait où nous nous trouvions. C’est seulement lorsque le libérateur d’esclaves lui a promis de nous chercher activement qu’elle a fini par le suivre.


Une annĂ©e plus tard, cet homme nous a trouvĂ©s et nous a ramenĂ©s Ă  la maison. Notre maman nous a identifiĂ©s au milieu d’un groupe de plus de 300 autres personnes qui avaient Ă©tĂ© ramenĂ©es au Soudan du Sud par les libĂ©rateurs de CSI. Nous sommes très heureux d’être Ă  nouveau ensemble ! Notre maman se jette au cou de ses amis de CSI chaque fois qu’elle les voit. Â»


Garang et Akoor Garang Amer/ CSI



Site du CSI : www.csi-france.fr






Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter