Vidéo du jour
ChrĂ©tien, que fais-tu de ta vie ? | PAUL WASHER | Résumé
Enseignement du jour
Le livre de Genèse | TRESORSONORE | Résumé
Édification du jour
Je n’ai pas le temps
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
ACTUALITES
Retour
Converties par la force Ă  l'Islam
de Pakistan Christian Post
Environ 1 800 jeunes chrétiennes ou hindoues du Pakistan ont été enlevées en 2011 par des musulmans et contraintes par la force à se convertir à la religion mahométane, sans que les autorités alertées ne bougent le petit doigt sur ces pratiques honteuses





Sans qu’on en connaisse exactement les pourcentages respectifs, on sait, selon un rapport de la Commission des droits de l’homme du Pakistan, qu’environ 1 800 jeunes chrétiennes ou hindoues du Pakistan ont été enlevées en 2011 par des musulmans et contraintes par la force à se convertir à la religion mahométane, sans que les autorités alertées ne bougent le petit doigt sur ces pratiques honteuses et odieuses.

Ces derniers mois, des cas ont été encore signalés. Une fille du chrétien Morris Masih de Rawalpindi, a été enlevée par deux musulmans Mohammad Abid et Tariq Ali. La plainte du père a été classée sans suite par la police. Autre cas à Faisalabad où la femme du chrétien Waris Masih a été aussi enlevée par des musulmans : sa plainte n’a donné lieu à aucune action de la police. À Chunian, dans le Penjab, la sœur du pasteur Aurangzeb, Muzamal Arif a été enlevée par des musulmans alors qu’elle rentrait du lycée. Elle a été séquestrée plusieurs jours, menacée, battue et violée puis contrainte de se convertir à l’islam et d’épouser de force un musulman, Mohammad Nadeem. La plainte de la famille n’a pas été suivie d’effets par la police, les ravisseurs ayant protesté que la jeune fille s’était volontairement convertie et été désormais légalement mariée. Or, elle était mineure au moment des faits ce qui rend le mariage illégal au Pakistan. Mais c’était sans compter sur la richesse et l’influence de la famille des ravisseurs. La police, dans ces cas-là, ferme les yeux sur la légalité…

D.H.

Source : Pakistan Christian Post 


Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter