Vidéo du jour
ChrĂ©tien, que fais-tu de ta vie ? | PAUL WASHER | Résumé
Enseignement du jour
Le livre de Genèse | TRESORSONORE | Résumé
Édification du jour
Je n’ai pas le temps
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
ACTUALITES
Retour
Une semaine de prière contre la dénaturation du mariage et l’adoption pour les couples de même sexe !
de actualitechretienne
Invitation du pasteur Franck Pecastaing à intercéder du 2 au 9 septembre prochain.






par actualitechretienne

Jean-Marc Ayrault a indiqué à l’Assemblée nationale, «que le droit au mariage et à l’adoption sera ouvert à tous les couples sans discriminations», à compter du «premier semestre 2013». Il est temps pour les chrétiens et les églises de se mobiliser dans l’intercession !

«Notre société évolue, les mentalités changent», avait encore déclaré le Premier Ministre, indiquant que le nouveau gouvernement souhaitait accompagner ces évolutions. Mais en réalité, s’agit-il d’une évolution ou d’une régression ?

La sexualité entre personnes du même sexe n’est pas un fait nouveau, cela existe depuis des centaines, et même des milliers d’années. Dans les premiers livres de la Bible, ce comportement est mentionné : «Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination» (Lévitique 18v22). Dans le Nouveau Testament, l’apôtre Paul en parle dans sa lettre aux Romains (1v26b-27) «… car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes». Dans ces deux textes de la Bible, l’un de l’ancien testament, l’autre dans le nouveau testament, il est fait mention d’un usage contre nature.

Il est aussi très clair, sans faire d’exégèse, que le Dieu de la Bible, dans l’Ancien et le Nouveau Testament (Il est le même hier, aujourd’hui et éternellement), n’approuve pas ce comportement contre-nature…

Alors en quoi la société française serait elle plus évoluée en changeant la loi sur le mariage ? Ce serait, bien au contraire, ouvrir une sorte de boîte de Pandore où les conséquences d’une telle loi sur la structure de notre société ne sont pas mesurables aujourd’hui.

Il est temps de prier, afin que nos élus écoutent la voix de la sagesse : «Ne déplace pas la borne ancienne que tes pères ont posée» (Proverbes 22v28).

Dans la ville de Sodome, les hommes avaient perdu la raison. Souvenez-vous : «Ils appelèrent Lot, et lui dirent: Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit? Fais-les sortir vers nous, pour que nous les connaissions» (Genèse 19v5). Deux anges sont entrés dans la ville de Sodome et sont allés chez Lot qui les a accueillis. Les habitants de la ville souhaitent avoir des rapports contre nature avec eux (Dans ce contexte, le mot connaitre est associé à un rapport intime). Ne perdons pas la raison !!!

Il est plus que temps, que les chrétiens nés de nouveau en France se mobilisent dans la prière d’intercession, afin de lutter contre cette loi inique.

2 Chroniques 7v14 : «Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays».

DU 2 AU 9 SEPTEMBRE, j’invite tous les chrétiens nés de nouveau, toutes les églises de France, ainsi que tous les intercesseurs qui aiment la France, en partenariat avec Actu-Chretienne.Net, à prendre part à ce combat spirituel.

Pasteur Franck Pecastaing

- Faîtes savoir publiquement votre participation, par la publication d’un commentaire.

- Faîtes la promotion de cette mobilisation en envoyant le lien de cet article à vos contacts.

- Pour tout renseignement : contact@actu-chretienne.net

Source : http://actualitechretienne.wordpress.com


 


Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter